Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Avon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Avon.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie
10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Avon
10 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
10
Note
3.6
Adeola.d
" Super experience dans cette agence CA. Ils ont su répondre à mes besoins dans le cadre de mon projet immobilier. Je recommande fortement. "
Soso.s
" (Traduit par Google) Horrible (Avis d'origine) Horrible "
hervé.e
" Très bonne agence , toujours à l écoute de la clientèle. "
Panda.a
" Je ne savais que c'était possible d'avoir un tel accueil envers les clients d'une banque. Eh bien je tiens à dire que je suis RAVIE d'avoir changer de banque et d'être partie du crédit agricole. En effet, ce jour j'ai attendu devant les portes de la banque d'Avon que l'ouverture se fasse à 14h. Premièrement, pas d'ordre de passage. Beh non ! Ca fait 20 minutes que j'attendais mais une bonne femme venant tout juste d'arriver est passée devant moi. Peut-être est-ce dû à mon jeune âge qui donne l'impression qu'on peut tout se permettre envers moi. M'enfin ! Passons ! Deuxièmement, après avoir attendue patiemment mon tour, la jeune femme étant au poste d'ACCUEIL, sort de son comptoir pour s'adresser à moi ; avec cette attitude, j'en conclu donc qu'elle ne voulait pas perdre de temps avec moi. Troisièmement, après avoir posé rapidement ma seule et unique question ( car pas le temps d'en poser d'autre évidemment ), on me répond naturellement que ça doit être fait par courrier, que toutes les infos sont sur internet etc etc en gros pas de réponse concrète... Pardon ? Alors pourquoi avoir des agences si on ne peut même pas se fournir des infos de vive voix ? Je lui ai explicitement demandé : Vous n'avez pas le temps ? Elle m'a répondu, très honnêtement on peut le souligner : NON ! Madame avait beaucoup de travail ( parce qu'apparemment répondre à des questions n'en faisait pas parti ), alors excusez moi de vous avoir dérangé et sachez que cela ne se reproduira JAMAIS PLUS ! C'est alors que je prends la décision de partir sans dire au revoir, je ne vois pas pourquoi je me donnerai la peine d'être polie quand on est reçu comme cela et c'est là qu'elle voit que je pars mécontente et m'adresse un ; Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps ! Merci Madame, au revoir. C'est bien la première fois qu'on me traite de la sorte ! C'est inadmissible ! Surtout dans un tel contexte ! "
Thomas.a
" Nul, ne répond jamais au tel, ne rappelle jamais et ne répond pas aux mails non plus si ce n'est pas dans leur intérêt. "
Mel.
" Madame sandra masse une vrai voleuse celle la elle a signé à ma place une assurance protection juridique que je ne connaissais absolument pas. À l'époque j'avais 18 ans elle a profitée de ma naïveté, quand j'appelais le CA pour expliquer ma situation ces pimbeches me traité de menteuses et me raccroché au nez. J'ai lutté pendant des années (5ans) pour me débarrasser de cette assurance que je n'avais jamais demandé. Des gros voleurs "
Salima.a
" Dans cette banque depuis toujours jamais eu de problème avec cette agence , l’accueil est agréable et professionnel. En cas de petit soucis, j’ai toujours eu des solutions rapide et efficace . "
hanane.n
" Très bon accueil et bonne qualité de service dans cette agence. Très satisfaite de bon suivie de ma conseillère . "
Joakim.a
" Si le zero pointé etait possible, je l'aurais mis. une premier rdv pro, bien sur je ne connais personne, reçu par une jeune conseillière (Mme Sidlarewicz) qui dit à peine bonjour tête baissée. Aucun accueil agréable et qui faute de vous sourire, sur un ton fort désagréable, vous demande pourquoi venir chez nous. Je passe la suite de l'entretien que j'ai abrégé face à une personne odieuse, hautaine, limite irrespectueuse. Chef d'entreprise depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais vu une telle attitude de la part d'un(e) conseillé(e). je suis sidéré d'un tel comportement. Courtoisie, politesse et respect sont des qualités relationnelles indispensables pour de bons rapports chère madame. On ne vous a pas appris à l'école ou dans votre éducation? Mais quelle insolence! Bien sur à éviter, en tout cas la personne de cette agence. "
Guillaume.r
" Conseillers très compétents accueil chaleureux "