Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 7 Avis
  • 2.7/5
Photo du Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

Informations sur BRED-Banque Populaire

Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BRED-Banque Populaire

7
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

7 Avis clients

2.7
Nombre d'avis
7

Note
2.7
avis de p.l sur Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

p.l

5

" Franchement j étais à la sg d à côté qui eux sont méprisant et incompétent, puis je suis aller à la Bred. C'est vrai qu il n'y a pas d'accueil, donc vaut mieux prendre rdv pour toute questions, mais les conseillers sont assez accueillant, ils répondent à vos mails dans la journée. Pour moi rien a dire sur cette banque pour l'instant, à la société générale de Roissy il y a un accueil mais les salariés servent à rien. "

avis de Aiolia.h sur Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

" De passage, je suis venu déposé de l'argent liquide sur un compte. Conseillère patiente, pédagogue et à l'écoute. Encore merci "

avis de Manu.o sur Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

Manu.o

1

" A fuir ! "

avis de Sam.l sur Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

Sam.l

5

" Une banque a l'écoute et les conseillé à l'écoute et super disponible. Moi qui suit PRO, ils sont super super. Ne pas se fier au com... Poussez la porte, on ne peut se faire une opinion que par soi même qui est ce que j'ai fait..!!!!! "

avis de M.o sur Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

M.o

1

" la croix et la bannière pour réussir à les joindre au téléphone, quand enfin quelqu'un nous répond, transfert très périlleux quand c'est le cas, la plupart du temps « votre conseillé vous rappellera pour vous tenir informé de l'avancé du dossier dans la JOURNEE! je lui transmets votre demande» il ne m'a jamais retéléphoné (3 x quand même que je ré-téléphone j'attends toujours qu'on me recontacte...en 2 mois!!) avec 3 déplacements directement en agence ... Vous pouvez tout gérer par téléphone soit disant (afin de rester dans l'agence!) et quand on veut faire quelque chose, « vous devez venir signer un doc » cool je suis à 200 bornes.... Mettre plus d'un mois et demi pour me rendre de l'argent que je n'étais pas censé payer, N'avoir aucunes infos pour des services qu'ils proposent car c'est une boite extérieur qui gère (comme les rythmo et autre prépare vie !) Ne même pas réagir quand on demande comment on fait pour changer de banque (geste ou juste traiter votre dossier, pour que peu être vous ayez envie de rester....) et j'en passe et des meilleures... Merci pour votre non implication dans votre travail ! "

avis de lou.u sur Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

lou.u

1

" Si je pourrais mettre aucune étoile je l'aurais fait !! De pire en pire ! "

avis de V. sur Banque BRED-Banque Populaire à Roissy-en-Brie

V.

1

" Je suis allée ce matin déposer un chèque à l'agence et comme il n'y a pas d'accueil, juste après voyant un conseiller libre, après lui avoir dit bonjour, je lui ai demandé un renseignement sur les cartes qui se faisaient à la Bred. Il m'a regardé de très haut comme si j'étais une pauvre fille, d'un air hautain, me demandant ce que je voulais exactement. J'ai alors répété ma question et là il m'a dit qu'il y en avait trop et que c'était trop long à expliquer. Il m'a demandé aussi quel type de carte j'utilisais habituellement car il ne voulait vraiment pas m'expliquer....Il m'a aussi dit que l'on était dans une banque ! Euh pardon je ne savais pas lol.... Il a enchaîné en disant qu'il avait un rdv imminent et qu'il devait le préparer et donc, de voir avec mon agence directement (qui se trouve à proximité de Paris habitant à roissy). J'ai demandé et redemandé des brochures et il m'a dit qu'il y en avait trop. Il est resté vague dans ses propos. J'ai alors insisté et demandé les tarifs, de là j'ai eu une brochure standard avec les prix. Après qu'il m'ait montré, encore à ma demande, à quelle page car se trouvait les tarifs, j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une dizaine de carte. Je lui ai dit mais il n'y en a pas beaucoup ça va être rapide et là, il m'a dit que c'était trop long...Je n'ai pas voulu être désagréable et j'ai quitté son local pour aller m'adresser à une demoiselle, dont je lui ai fait part de ma demande et alors qu'elle commençait son explication, le petit monsieur "black" est revenu pour nous couper la conversation et me dire de prendre rdv ! J'AI DIT QUE JE CONTACTERAI SON RESPONSABLE.... De là il m'a dit pas de problème ! Je le ferai cet après-midi mais franchement je déconseille vivement cette agence !!! "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00 14:00–17:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web