Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Avon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Avon.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Avon
3 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
3
Note
2.3
Ehoh.i
" C'était bien avant. C'est bien quand on a un conseiller pendant des années, qui nous connait vraiment avec qui on peut échanger. Des changements de conseiller, dont un pour mutation, mais étonnement je l'ai croisé à l'accueil lors d'un de mes derniers passages, ... Une banque qui ment, étonnant allez vous dire ! On ne peut même plus appeler l'agence directement il faut passer par une plateforme téléphonique, ... Que de temps perdu. "
Valentin.o
" Client depuis des années, je suis très content de cette banque. Mr LE MERCIER m'a proposé un financement très intéressant pour mon acquisition immobilière, assurance habitation et auto. Toujours disponible et aimable et il en est de même pour le reste du personnel. Je recommande ! "
Marc.o
" Après le CIC de Fontainebleau, le CIC d’Avon : je pensais que la mauvaise foi et l’antipathie pouvait venir de l’agence Fontainebleau en particulier, mais ça semble commun à plusieurs agences CIC, et même au CIC en général... À quoi bon faire de la pub pour ça, il s’agit juste d’une banque à fuir ! Je téléphone pour avoir quelques renseignements, je tombe sur un conseiller à priori sympathique, mais qui rapidement me demande si je suis client et quand il apprend que non, il change immédiatement de ton. Je demande alors des informations pour la souscription d’un prêt étudiant garanti par l’Etat sans condition, puis le conseiller me pose alors des questions sur mes revenus. Je lui dit que ledit prêt est sans condition de ressources notamment, et le conseiller me dit d’un coup « ah non on ne le fait plus » (ce qui est faux après vérification). Quand je lui fait remarquer que leur politique n’est pas très correcte et qu’on ne peut pas tous avoir des comptes en banque remplis, il me dit « je tiendrai compte de votre leçon la prochaine fois ». Car oui, la réponse (et l’opinion) du conseiller a été donnée uniquement en extrapolant sur mes revenus et mon statut d’étudiant. Une honte ! C’est très triste qu’une banque qui fait autant de pub, notamment pour soutenir les jeunes et les étudiants, se borne aux seules ressources qui arriveront. Car si aujourd’hui un étudiant n’est pas le meilleur client, ça peut changer le jour où il travaillera. Le CIC, et le Crédit Mutuel puisqu’ils vont de pair, donne vraiment l’impression d’être une banque pour personnes aisées et de jeter les clients plus modestes comme des pestiférés. C’est pathétique et méprisant ! Une banque à éviter absolument, que de promesses et rien derrière si ce n’est de la bêtise et de la méchanceté ! "