Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Roissy-en-Brie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Roissy-en-Brie.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie
10
Avis de clients
4.4
Une note de 4.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Roissy-en-Brie
10 Avis clients
4.4
Nombre d'avis
10
Note
4.4
Oury.i
" Enfin une banque à l'écoute du client ! Je suis ravie de faire partie des clients du crédit agricole depuis peu. Les agents ; de l'accueil, à la direction sont d'une amabilité remarquable. Nous avons eu besoin de rien faire pour la clôture de nos comptes dans notre précédente banque, tout est géré par le CA. Ce que j'ai le plus apprécié c'est cette volonté de nous accompagner étape par étape dans nos projets immobiliers. Je recommande cette agence sans aucune hésitation. "
tiffany.u
" Bon accueil ! "
Herve.e
" très bon accueil dans cette agence, et très satisfait de ma conseillère, une personne très agréable et très compétente, mais je décerne la palme d'or à Léa qui arrive toujours à trouver une solution efficace et rapide en cas de problème. franchement bravo à toute l'équipe 💪💪💪 "
Michel.e
" Accueil super agréable avec un personnel compétent et réactif "
Luc.a
" Personnel très accueillant et sympathique. Par contre une information à remonter à la direction générale du CA: le système securipass a été très mal pensé et développé. Il est inutilisable comparé au système de paiement proposé par les banques concurrentes. A revoir en extrême urgence "
Lauriane.e
" J'ai transféré mes comptes récemment dans cette agence et suis très satisfaite. Mon conseiller sait se rendre disponible et est très réactif, un vrai atout pour cette agence. "
Momsii.f
" Accueil exceptionnel chaleureuse a l’écoute je Susi très satisfait "
Nicolas.i
" Super accueil "
Alain.a
" Client depuis 32 ans dans cette agence, nous sommes très satisfait de notre conseiller Olivier,c'est une personne très compétente et surtout très à l écoute de nos demandes. Nous avons été très bien conseillé pour les placements de notre épargne et pour l obtention d un prêt immobilier. "
Tomboy.
" Bonjour, Accueil ce matin par téléphone désagréable, rire, manque de respect, je suis déçu sachant que je suis cliente depuis toujours et que je n'ai jamais eu de soucis avec ma conseillère précédente qui était très disponible, agréable et très professionnel, aujourd'hui je me retrouve sans réponse et sans accompagnement, plusieurs mails envoyé et aucune réponse à ce jour, Plus de 15 jours d'attente entre les congés et les rdv, une réponse plus tôt aurait permis de trouver une solution rapide et éviter d'engendrer des frais supplémentaire en cette période de crise. #uneclientepasencoreriche "