Informations sur Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
vatere.h
" pas tres aimable surtout quand on vient cloturer un compte qui rapporte que dalle "
elodie.l
" A fuir Les prestations sont plus que médiocres, l'accueil est désagréable. Je n'ai qu'un conseil à vous donner.... Changer d'agence. Ces personnes ne savent ni communiquer, ni gérer vos comptes et encore moins faire preuve d'humanisme. Fuyez "
Rose-Marie.a
" Facilité d'accès en centre ville, par contre le stationnement devant l'agence est difficile très peu de places. "
Stephanie.
" Pas le choix obligé de mettre minimum 1 etoile! Je mettrai bien zéro. Comment une guichetiere peut elle se permettre de dire au téléphone à une cliente qu'elle va raccrocher parceque celle ci ne comprend rien? Je mettrai bien son nom mais pas le droit! Quel manque de respect! Travaillant dans le commerce si je disais ça à un client je me ferais virer! Fuyez si vous cherchez un service client convenable ! "
Mr.e
" Les commentaires résument bien l qualité de leur services 🤷🏾♂️ "
Kevin.
" J’avais un rdv pour faire une ouverture de compte au sein de cette agence tout c’est bien passer si ce n’est que Madame Karine Cresci ne dit pas bonjour à la clientèle, éducation à revoir Madame. "
Ridha.u
" Contraire à son slogan. Pas de conseils, prestations franchement de qualité médiocre tant dans l'accueil que dans le service. Une si petite équipe qu'ils prennent même plus la peine d'appeler quand ils ont un doute et se justifient par le fait d'avoir trop de boulot... Bref à fuir ce staff. "
nabila.o
" Banque catastrophique en 20 ans j'ai jamais vu ça. Ne répondent pas aux mails ou à moitié. Agent d'accueil qui se prend pour une princesse. Conseillère toujours absente ou désagréable. Je n'ai jamais eu de découvert avec en plus de l'épargne et j'ai l'impression de faire la Manche quand je demande quelque chose. "
Romain.u
" Je suis très heureux de cette banque, en plus de proposer de très bons services à un prix plus que raisonnable, le personnel est génial. Big up à ma conseillère Mme.Peraudin pour ses conseils d'experts avisés. Jamais au grand jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi expert et passionné dans son travail. "
Badr.a
" Très déçu par l'accueil. Une demande de clôture qui traîne depuis 3 mois après un passage forcé en agence, rien n'est fait. Les réponses apportées sont approximatives et ne justifie en rien ces délais. Nos appels et mails dérangent. Il est dommage de constater que la satisfaction client n'est pas leur centre d'intérêt. "