Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.9/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

Informations sur Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie

10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

10 Avis clients

1.9
Nombre d'avis
10

Note
1.9
avis de vatere.h sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

" pas tres aimable surtout quand on vient cloturer un compte qui rapporte que dalle "

avis de elodie.l sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

" A fuir Les prestations sont plus que médiocres, l'accueil est désagréable. Je n'ai qu'un conseil à vous donner.... Changer d'agence. Ces personnes ne savent ni communiquer, ni gérer vos comptes et encore moins faire preuve d'humanisme. Fuyez "

avis de Rose-Marie.a sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

" Facilité d'accès en centre ville, par contre le stationnement devant l'agence est difficile très peu de places. "

avis de Stephanie. sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

" Pas le choix obligé de mettre minimum 1 etoile! Je mettrai bien zéro. Comment une guichetiere peut elle se permettre de dire au téléphone à une cliente qu'elle va raccrocher parceque celle ci ne comprend rien? Je mettrai bien son nom mais pas le droit! Quel manque de respect! Travaillant dans le commerce si je disais ça à un client je me ferais virer! Fuyez si vous cherchez un service client convenable ! "

avis de Mr.e sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

Mr.e

1

" Les commentaires résument bien l qualité de leur services 🤷🏾‍♂️ "

avis de Kevin. sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

Kevin.

3

" J’avais un rdv pour faire une ouverture de compte au sein de cette agence tout c’est bien passer si ce n’est que Madame Karine Cresci ne dit pas bonjour à la clientèle, éducation à revoir Madame. "

avis de Ridha.u sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

" Contraire à son slogan. Pas de conseils, prestations franchement de qualité médiocre tant dans l'accueil que dans le service. Une si petite équipe qu'ils prennent même plus la peine d'appeler quand ils ont un doute et se justifient par le fait d'avoir trop de boulot... Bref à fuir ce staff. "

avis de nabila.o sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

" Banque catastrophique en 20 ans j'ai jamais vu ça. Ne répondent pas aux mails ou à moitié. Agent d'accueil qui se prend pour une princesse. Conseillère toujours absente ou désagréable. Je n'ai jamais eu de découvert avec en plus de l'épargne et j'ai l'impression de faire la Manche quand je demande quelque chose. "

avis de Romain.u sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

" Je suis très heureux de cette banque, en plus de proposer de très bons services à un prix plus que raisonnable, le personnel est génial. Big up à ma conseillère Mme.Peraudin pour ses conseils d'experts avisés. Jamais au grand jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi expert et passionné dans son travail. "

avis de Badr.a sur Banque Caisse d'Epargne Roissy-en-Brie à Roissy-en-Brie

Badr.a

1

" Très déçu par l'accueil. Une demande de clôture qui traîne depuis 3 mois après un passage forcé en agence, rien n'est fait. Les réponses apportées sont approximatives et ne justifie en rien ces délais. Nos appels et mails dérangent. Il est dommage de constater que la satisfaction client n'est pas leur centre d'intérêt. "