Informations sur Crédit Agricole - Banque Assurances
Voici la fiche de Crédit Agricole - Banque Assurances à Thuir, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Banque Assurances à Thuir.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole - Banque Assurances
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Banque Assurances à Thuir
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Laura.l
" Extrêmement satisfaite de la relation client, de la réactivité et du professionnalisme des conseillers. Un grand merci pour votre confiance en nos projets ! "
Axel.o
" Banque "
Elia.r
" Aucune fiabilité : nous n'avons jamais reçu la carte du compte commun après 4 envois... Le compte a été créé en Juillet 2019, nous avons donc changer d'agence en Janvier 2020! Aussi la dernière fois que j'ai voulu relèver de l'argent avec ma carte personnelle l'appareil l'a avalé... J'ai mis près de 3 semaines pour la récupérer!! "
Ludovic.S
" Conseillers à l'écoute et attentif à nos demandes. Encore merci "
Dupiat.i
" Une équipe de professionnels à l'écoute des clients, avec toujours de très bon conseils. Je recommande sans hésitation. "
Christophe.
" Un accompagnement au top pour le lancement de mon entreprise. De très bon conseil et une super réactivité. Je recommande cette agence toujours disponible et de proximité. "
Thierry.a
" Excellent accueil et des conseils extrêmements riches et pertinents de la part de Mme Potheret Sabrina qui a su me guidé sur mes demandes et qui m'a permis de trouver des solutions vraiment adaptées. Je retrouve là ,le vrais métier de banquier ! "
Obert.n
" Bien accueilli, merci a Mr Carrasus pour l'importance qu'il consacre à ses clients et de ce fait avoir répondu à mes attentes. Merci à Mme Martins pour sa ponctualité et son professionnalisme lors de nos échange. "
youssef.u
" Déception et source de problèmes car je ne peux plus accéder à mon compte sur mon téléphone portable et je ne peux plus de ce fait effectuer aucun achat Ce problème est récurrent à chaque fois je dois me déplacer à mon agence locale Or cela est difficile à cause de mon état de santé et mon âge Auriez-vous l'amabilité svp de solutionner cette problématique ? Avec mes remerciements anticipés "
Ronald.e
" Ecoute, réactivité, disponibilité et service client au top "