Informations sur Banque Populaire du Sud
Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Thuir, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Thuir.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Sud
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Thuir
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
tony.i
" Equipe d'incompétents, propose des taux immobilier intéressants mais le dossier n'est jamais complet (nous réclament des documents déjà fournies, le temps qu'une partie du dossier soit traité, les premiers documents envoyés ne sont plus valables, il faut les renvoyer et ainsi de suite...), plus de 6 mois pour que le dossier soit complet et au final il faut toujours renvoyer un papier qui manque. lors du premier entretien RDV à 9h10 on nous à reçu plus d'une heure après (déjà la on aurait du fuir...). Quand on les appels 9 fois sur 10 on tombe dans une autre agence... alors on laisse des messages en demandant de nous rappeler mais on ne nous rappel pas....6 mois chez eux => 3 conseillers, car notre conseiller pro et déborder avec d'autres dossiers. Très rapide pour ouvrir des comptes et vous facturer pleins de frais mais pour les clôturer il faut patienter patienter et encore patienter... Ne perdez pas votre temps et surtout votre énergie..... Fuyez!!!!! "
josie.a
" Contrariée par le comportement du monsieur au guichet qui a refusé de me faire une copie de l'opération bancaire que je venais de faire Après appel a la BPS il m'a été dit que on ne pouvait pas me refuser une copie Je souhaite conserver preuves des opérations effectuées au guichet Puis je obtenir satisfaction quitte à payer le bout de papier ? "
Axelle.o
" Conseillers téléphoniques condescendants, et impossible d'avoir un rendez-vous. Mon compagnon a appelé pour rencontrer un conseiller, on lui répond qu'il n"y a pas de conseiller disponible actuellement. Quand je demande une estimation du délai d'attente, jours, semaines, mois? Celui ci se contente de répondre "je ne sais pas" d'un ton désinvolte. Donc, une banque qui est bien contente de garder l'argent de ses clients, mais pour voir quelqu'un en agence il faut se lever tôt! "
Florian.a
" S'occupe très bien de mes comptes je recommande 👌👌👌👌 "
Dylan.i
" Conseillers injoignables par mail comme AR téléphone. Égarent des chèques, oublient de changer les dates des virements automatiques alors qu'on en fait la demande 4 fois en 1 mois !!! Honteux, à fuir !! "
MELEN.H
" Pénible en terme d'accès téléphonique et à la réception réponses souvent incomplètes ou par facilité on vous renvoie au site de la banque...Avec le Covid, c'est encore pire:( "
guillermo.a
" Tous des incompétent dans cette Banque fermez la purement et simplement !!!! 😡 "
Julie.o
" Une banque INUTILE Sont là que pour prélever des frais mais après quand on a besoin d’eux pour opposition ou autre on se trompe on bloque le compte du voisin Des pauvres idiots Ou intéressées à voir.... "
eric.a
" Les personnes ont plûtot tendance à écrire des avis négatifs,c’est connu nous arrêtons pas de nous plaindre! C’est pourquoi je prend le temps d’écrire mon ressenti client est de féliciter notre conseillère aimable et dévouée que je recommande à mon entourage,dommage de ne pas pouvoir la citer. "
gabriel.o
" Alors rdv à 11h pour crée un compte, le mec a l'accueil sur son téléphone ! 35 minutes d'attente pour rien j'irai voir une autre banque, on se croirait dans un sketch "