Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Crédit Agricole - Agence Reims Sud



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 1.8/5
Photo du Banque Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims

Informations sur Crédit Agricole - Agence Reims Sud

Voici la fiche de Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole - Agence Reims Sud

4
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims

4 Avis clients

1.8
Nombre d'avis
4

Note
1.8
avis de Idir.h sur Banque Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims

Idir.h

4

" Reste agréablement SURPRIS, moi qui prend un malain plaisir à « chercher la petite bête » j’ai enfin trouvé une banque qui comprend le sens du mot PARTENARIAT. Des interlocuteurs qui prennent le temps, un très bon accueil. La compréhension, le sérieux et le professionnalisme sont au rendez-vous. Leur objectif : répondre à la demande du client. Ils portent un point d’honneur au « travailler ENSEMBLE » "

avis de secrete.e sur Banque Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims

" Ma conseillère n'est pas réactive ni compréhensible, je veux avoir affaire au directeur de Reims sud "

avis de Salat.a sur Banque Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims

" A fuir "

avis de Gérald. sur Banque Crédit Agricole - Agence Reims Sud à Reims

" Vu hier dans cette agence : une vieille dame s'aidant d'une canne pour marcher rentre dans l'agence pour aller à un des deux distributeurs de billets disponibles, car celui situé à l'extérieur est hors service, comme assez souvent. Le problème de cette vieille dame ? Elle a oublié de prendre un masque. D'accord elle est en tort, mais elle s'est directement fait mettre dehors par un des employés, sortant hâtivement d'un bureau pour ce faire. La vieille dame a tenté en vain de s'expliquer sur son oubli, mais pas de chance, vous ne rigolez pas avec les vieilles dames ayant besoin d'une canne pour marcher, obligée donc de retourner chez elle chercher un masque pour revenir ensuite retirer de l'argent, alors que pour rappel, si votre distributeur extérieur n'était pas aussi dysfonctionnel, elle aurait pu au moins retirer son argent. Mais qui plus est, pour une société qui se veut à taille humaine pour veiller notamment sur les seniors, n'aurait-il pas été plus judicieux pour cet employé de lui demander d'attendre dehors pour aller lui chercher un masque que cette agence devait avoir en stock pour lui offrir afin qu'elle puisse retirer son argent et faire après ce qu'elle avait à faire ? "