Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Crédit Mutuel à Reims

Informations sur Crédit Mutuel

Voici la fiche de Crédit Mutuel à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Reims.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Mutuel

3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Reims

3 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
3

Note
2.3
avis de blandine.a sur Banque Crédit Mutuel à Reims

" Cette agence est a fuir ! Commande d'une nouvelle carte bancaire sans avertir. Débité le compte de 130€ pour une carte gold que nous n'avons plus. Conseillère jamais disponible, je dirai même inexistante. J y suis resté 8ans mais la c'est terminé. Si je pouvais mettre moins d'une étoile, je le ferai. "

avis de Patric.h sur Banque Crédit Mutuel à Reims

" Cela fait des années que nous sommes au Crédit Mutuel. Je n'ai pas toujours été facile avec eux, nous avons eu des problèmes financiers, mais chaque fois, ils ont répondu présent. Les traitement médicaux que je prends font que, parfois, je peux être dur, et Monsieur Lampe en a fait l'expérience, mais en homme droit, il a su gérer. Je les remercie. Si tout n'est pas parfait un Crédit Mutuel, je ne le suis pas non plus. Continuez comme cela, merci pour votre soutien. P.C. "

avis de BEKAERT.A sur Banque Crédit Mutuel à Reims

" Que des problèmes avec le credit mutuel j'avais 2 comptes chez eux le 1er a REIMS et le 2eme a HAM résultat 3 mois pour débloquer de l'argent a HAM et 4 mois de démarches pour cloturer le compte a REIMS qui n'est tjs pas cloturé après ils osent de demander pourquoi je cloture mes comptes chez eux "