Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Saint-Mandé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Saint-Mandé.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Saint-Mandé
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Guillaume.y
" L’incompétence à son paroxysme : "Ne sais pas" est le maître mot chez eux, comme si on devait leur dire quoi faire. De l'accueil à la chef d'agence, on nage dans l'incapacité et l'ignorance. Bref, avec tout mon dédain Guillaume "
Abdelaziz.j
" Très bonne expérience avec cette agence, un personnel disponible et aimable. Les demandes sont traitées rapidement et efficacement. Merci à l'équipe de Saint Mandé "
Nadia.a
" Nous sommes ravies de l'accompagnement et des conseils de notre conseillère Madame Delprat ainsi que de la disponibilité et la réactivité de la direction, merci pour la réalisation de nos projets. "
Dan.e
" Accueil absolument détestable de la part de la directrice de l’agence ce jour, pour une question relative à un crédit immobilier. Nous avions certes une question un peu pointue, liée à une formule d’achat particulière. Cependant au lieu de nous dire poliment qu’elle ne pouvait nous aider, cette dame nous a parlé sur un ton très méprisant. De multiples raisons ont été invoquées pour nous encourager à aller voir une autre banque. Finalement devant notre insistance, cette dame nous a dit qu’elle ne pouvait prendre de rdv avec nous car nous habitions Montreuil et non Saint-Mandé, quand bien même il s’agit de l’agence CIC la plus proche de notre domicile (700m). Ayant déjà été client CIC je sais pourtant qu’il n’y a aucune obligation à résider dans la même commune que l’agence ! A fuir ! "
Augusto.i
" Personnel très aimable. Agence à taille humaine. Toujours bien aidé avec ma conseillère et répond super vite. Que demander de plus ? "
elisabeth.
" Agence déplorable, accueil médiocre effectué par des stagiaires incompétentes, horaire d'ouverture non-respecté (j'ai attendu derrière la grille), j'avais rendez-vous avec un conseiller qui n'était même pas au courant de notre rendez-vous (yeux écarquillés en me voyant), je n'y mettrais plus les pieds "
Robin.a
" Je suis ravi du service client que ma conseillère m'a apporté dans cette agence depuis maintenant plus de 10 ans... très bien situé à quelques minutes du métro, et ouvert le samedi :) "
Jeremi.a
" Bon, quand les deux autres personnes ayant mis des commentaires à propos de la place sont des râleurs qui viennent fort probablement poser des questions du genre "Vous savez comment je pourrait retrouver ma carte que j'ai perdu à Perpetes?" quelques précisions s'imposent. Le personnel est poli et courtois. Si vous êtes client du CIC, ils vous aident avec ce qu'ils peuvent faire, même si votre compte n'est pas en IdF. J'ai transféré mon compte dans cette banque il y a quelques mois et je suis satisfait de leur gestion de mon compte, tout se déroule sans soucis. Conseil aux personnes qui viennent demander de l'aide aux banquiers; les banquiers ne sont pas des magiciens qui savent faire tout, alors adressez leur des questions pertinentes. "
jaoui.e
" La meilleure banque du monde. La meilleure équipe. "
See.e
" Rarement vu une agence aussi incompétente, plus de 6 mois pour prendre en compte mon nouveau numéro de téléphone ou alors on oublie de valider mes virements... incroyable! "