Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Saint-Mandé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Mandé.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Mandé
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Émile-Érik.a
" Je vais bientôt fermer tous mes comptes chez eux Le téléphone sert à rien chez eux L'après-midi je vous en parle même pas y'a personne pour vous aider ils ont fermé le guichet il n'est ouvert que le matin c'est un scandale avec les prix qu'ils pratiquent Les avis quatre et cinq étoiles à mon avis sont dés faux "
YP.r
" Bon service et bon accueil "
Mo.n
" Conseiller jamais disponible. Jamais de réponse ni par mal ni par téléphone..... "
Anthony.A
" Une banque avec des employés incompétents. "
pauline.e
" C'est la deuxième fois qu'on me prélève "par erreur" 35 euros, (donc 70 en tout hein), il faut appeler et payer le telephone pour une erreur de LEUR PART, c'est juste un scandale, ça fait 2 semaines que j'essaye de recuperer mon argent, personne ne sait comment me rembourser c'est juste n'importe quoi.... Je veux bien une fois l'erreur est humaine, mais deux fois c'est trop! Ah et ils décrochent une fois sur deux ! Ils sont certes très gentils quand ils décrochent mais n'apportent pas de solutions... bref à fuir j'aimerais mettre 0 mais je peux pas "
David.h
" Ne répondent jamais aux sollicitations. Des frais conséquents et personne pour vous expliquer le motif. "
Tiago.
" Banque fantôme... "
Mahmoud.a
" La pire banque que j'ai connu dans ma vie "
Yoann.i
" FUYEZ!!!!!!! J'ai voulu cloturer 3 comptes chez eux. Courrier AR envoyé en Mai réceptionné par une autre agence car ils étaient en travaux. L'autre agence ne leur a pas communiqué le dit courrier. J'appelle la banque de St Mandé et leur explique le probleme en juin,ils me disent d'envoyer ma demande par mail qu'ils feraient le nécessaires et me rembourserait toutes les cotisations et que cela prendrait 1 semaine max. Le 4 juillet toujours pas de nouvelle, je recommence encore une fois les démarches et on m'assure à nouveau que le nécessaire va être fait rapidement. Aujourd'hui,14 août toujours rien et des cotisations qui continue d'arriver. C'est tout simplement scandaleux, aucunes gestion de leur part sauf pour vous prélever de l'argent et vous vendre des services dont vous n'avez pas besoin. Conseiller inexistant qui ne répond pas à vos demandes et ne fait pas le nécessaire lorsque vous arrivez enfin à les avoir au téléphone "
Cristina.a
" Horrible, je rentre pour demander un crédit immobilier et la dame(je ne sais plus son nom) me dit directement je vous préviens, il faut rapatrier tous vos comptes chez nous - alors que c'est complètement illegal de faire ca. Je n'ai jamais vu une approche commerciale aussi violente et avec manque de respect! "