Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Cabourg, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Cabourg.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Cabourg
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Mallaury.e
" Cic Cabourg au top !! Conseillé toujours présent et a notre écoute Efficacité parfaite pour tous nos demande même les plus compliqué ... Je changerais pas de banque et je conseille toute ma famille a nous rejoindre 👌😊 "
Sev.a
" Très bonne agence. Ma conseillère est réactive et professionnelle. Je recommande! "
Coach.
" Très satisfait du CIC de Cabourg. Client depuis quelques années maintenant, je suis ravi de mon conseiller et de l'équipe en général. A bientôt ! "
Francois.e
" Très bien accueillie, merci à l'équipe. Equipe réactive et disponible. "
Aline.
" L'accueil au top, toujours bien accueilli et efficace. Les conseillers sont très aimable et serviable. Au moindre problème, ils trouvent toujours une solution et surtout très à l'écoute. Rien à dire sur cette banque. 5 étoiles bien méritées ! "
yan.h
" Ce 22 mai, après 1 visite aux cic de la ville de cabourg j ai fait une demande à un Mr de l agence, qui m'a renvoyé sur le crédit mutuel de dive sur mer, Mr j ai pas eux les bonnes informations, de retour madame Hebert m'a repris mon problème, et la génial j ai eux de la chance avec une vraie pro, de Mr gabriel lemuet conférencier en histoire éditorialiste journaux, encore merci à vous madame Herbert. "
lallouette.a
" Conseiller réactif et sympathique ! "
Sophie.o
" Fidèle au CIC depuis plus de 30 ans et même en changeant d'agence ! Le service est réactif, les personnes sont à l'écoute et la banque est "moderne" facilitant les traitements de chèques et les virements notamment. Les conseillers prennent en compte vos besoins et un vrai dialogue est possible. Je recommande l'agence de Cabourg et cette banque qui privilégie encore la rencontre plutôt que le virtuel. "
Rodhain.a
" Fuyez, la pire banque. Du jamais vu. Machine de retrait en maintenance qui avale les cartes, les équipes ne mettent pas de papier sur la machine pour indiquer que la machine est HS. Résultat tout le monde se fait avaler la carte, et eux sont détendus, sans trouver de solutions au problème. Une honte. "
laure-helene.o
" Aimables, réactifs et consciencieux, et même comprehensifs ! Rappellent toujours lorsqu'on en a besoin et comprennent exactement ce que l'on demande, même si parfois ce n'est pas simple. Ah oui, aussi, ils prennent le temps de vous expliquer les choses. Même plusieurs fois si il faut. Ne pratiquent pas la vente forcée. En fait ils sont sympas dans cette agence !!! "