Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Muret, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Muret.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Muret
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
cécile.a
" Encore un GRAND MERCI pour votre confiance. Une banque humaine qui permet à des personnes qui n'ont pas un profil conforme de pouvoir accéder à la propriété. Une nouvelle vie plus sereine s'annonce pour mes filles et moi et c'est grâce à vous MONSIEUR P. MEEEERRRRCCCCCIIIIIIII! "
Amélie.n
" Venu faire ma carte le 20 novembre à ce jours je n'ai reçu la carte que la semaine passé... À l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu mon code... Je suis pourtant venu deux fois à votre agence réclamer premièrement ma carte qui pour info manquait une signature de vérification de domicile sans me contacter, ensuite je suis revenu pour récupérer ma carte 4 jours plus tard, sans communication toujours, à l heure actuel je n'ai toujours pas mon code qui ce même jour de la réception de ma carte n'était toujours pas arrivé à ma boîte au lettre.. Nous avons donc dû refaire une demande de code qui n'est toujours pas arrivé à 7 jours de Noël. Cela fait maintenant 17 jours que j attend de pouvoir dépenser mon salaire du mois sans pouvoir y toucher.. Manque de professionnalisme et manque de compassion total à 7 jours de Noël .. Le seul bon point est la sympathie lors du premier entretien avec la personne qui m'a pris en charge en me disant que tout serait réglé pour le 10... Bel utopie .. Bel déception .. "
Nicolas.u
" Je suis totalement satisfait de mon conseillé/directeur de l'agence cic Muret! Les échanges sont toujours rapides et efficaces, je me sens bien conseillé sur des sujets que je ne maitrise pas, j'ai donc eu l'opportunité de faire aboutir des projets intéressants Je mets en avant la relation humaine qui manque cruellement à notre époque et de mon point de vue cela fait toute la différence! "
Pierre.s
" Manque de professionnalisme. Délai trop long pour avoir une réponse (plus de 5 mois) A éviter. "
Julie.a
" Une banque où votre conseiller ne répond pas au mail, au téléphone ni même aux recommandés, est à éviter absolument ! "
Soliguera.s
" Manque de professionnalisme. Une honte ! A éviter. "
Fabouin.
" Les conseiller ne sont pas la pour vous aidé ! "
Pierre.I
" Ne les écouter pas il vous donne 50€ après le bac pour vous avoir comme clients et vous les reprenne en adjo. Ils n'ont pas compris que fideliser un client est 7 moins cher que d'en capturer un autre. A bon entendeur "
Al.A
" Ma banque depuis plusieurs années et c' est bien la première banque qui me satisfait autant et malgré mon déménagement j'ai gardé la même agence. Réponse a mes demandes part mail toujours rapide. Toujours prêt à arrangé le client si possible, c'est quand tard venant d'une banque. Quand tout va bien il faut aussi le dire. "
Amour.a
" Mme Malhomme est la conseillere idéale...à l'ecoute et avec le sourire!! La demoiselle de l'accueil également. Continuez ainsi tout est parfait "