Informations sur BNP Paribas - Muret
Voici la fiche de BNP Paribas - Muret à Muret, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Muret à Muret.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Muret
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Muret à Muret
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Idir.m
" Bnp muret traitement selon le nom et la tête, accueille pas du tout digne d'une banque, la responsable n'a aucun respect pour le client (remplaçante ), 10ans chez bnp jamais eu de soucis arrivé à muret pour un retrait elle décide de bloquer mon compte,je préfère arrêter là c'est mieux . "
Fabrice.a
" Je réside en Afrique donc autant dire que lorsque j'appelle ma conseillère financière c'est qu'il y a un besoin d'entendre des recommandations et conseils.!!! Malheureusement. Celle ci n'est jamais joignable et encore moins le numéro de l'agence donc ont se retrouve sur une boîte vocale qui dure plus de 5a 8 minutes. Bref rien de mieux pour piquer une colère et vous dire mon entière mécontentement. "
Jean-Baptiste.h
" Si vous voulez être mal conseillé et ne pas pouvoir réaliser vos projets rendez vous au bnp paribas de Muret. "
Lucile.r
" Conseillers de qualités, satisfait à 100%. Manque peut être une personne à l'accueil .. "
Jérémy.e
" Bonne banque, bon conseillé, juste personnel d'accueil un peu lent et très compliqué pour se garer "
Marjorie.a
" Personnel acceuillant et compétent "
Guillaume.E
" Notre dossier a été égaré à plusieurs reprises La direction ne prend pas votre dossier en main correctement Si vous voulez des réponses et ne pas pouvoir réaliser vos projets rendez vous à la BNP Paribas de Muret "
Vic.
" a fuir, après un emprin de 25 000euro j'ai eu un chèque de 23 000 que je voulais mettre sur mon compte perso mais il me l'on mis sur mon compte pro pour renfloué les compte donc l'argent est parti dans l'air ne confier pas votre argent il en font ce qu'ils veulent "
Fred.u
" Accueil bof, lenteur absolu, pour se garé autour bon courage, petit et ne donne pas envie d'y entré ni de faire autre chose, quel deception pour une grande ville. Personnel qui se la pète parce qu'ils travaillent dans une banque et ont un costard peut être mais sont incompétents face aux questions. Pas trop de prospectus de leurs offres et on vous dit d'aller voir sur internet, donc autant ouvrir une banque en ligne alors. Ne respecte pas les horaires d'ouverture surtout le samedi c'est censé fermé a 12h15 mais quand on arrive a 12h00 devant c'est déja fermé, les frais bancaires de 2,5 a 3€ par mois et par client ne sont pas suffisants pour payer les salariés ou quoi? Donc ne regardé pas trop les horaires car vous seriez déçu de la réalité appliqué. Déception en déception depuis leur amende record: 246 millions de dollars. C’est le montant de l’amende, dont vient d’écoper BNP Paribas pour des « pratiques douteuses » sur le marché des changes, a annoncé lundi 17 juillet la Banque centrale américaine. L’amende touche BNP Paribas et certaines de ses filiales aux Etats-Unis pour avoir manqué de « supervision et de contrôles internes sur des opérateurs en devises qui achètent et vendent des dollars et d’autres devises pour les comptes de la banque ou de ses clients », écrit le communiqué. "
Bryan.y
" J'ai fait la demande de rachat d'une assurance vie. Plusieurs semaines après j'apprends tout seul qu'on ne pas pas virer sur un compte qui n'est pas un compte courant. Aucune information , obligé d'aller chercher l'information tout seul. Cela aurait pu trainer des mois, des années ? "