Informations sur Caisse d'Epargne Muret Niel
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Muret Niel à Muret, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Muret Niel à Muret.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Muret Niel
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
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10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Laetitia.o
" Surtout fuyez cette agence franchement si je pouvais mettre en dessous de 0 à cette agence je le ferai ne répondent pas aux mails ou en retard, le téléphone personne ne répond on nous promet de nous rappeler résultat personne, ca fait 12 fois que je les appellent cette semaine par mail pour un rachat partiel d assurance vie du coup je suis embêtée, ensuite pour un report des échéances de prêt immobilier on me dit qu on me prévient pour me dire quand c’est possible résultat j ai du me renseigner par moi même et du coup c était possible mais trop tard pour les mois qui m’intéressaient. Bref et là je vois ma conseillère pour trouver une solution concernant mon problème pour débloquer des fonds elle me dit qu elle ne peut rien faire qu il faut attendre 15j et qu elle a laissé un message vocal que je n ai jamais reçu. Une vrai catastrophe !!! "
Alice.o
" A fuir ! Conseillère dépassée ! Non rigoureuse non pro. A éviter ! "
Jean.a
" Comment peut on se dire banque quand on étudié une demande de prêt en moins de 4 h sans auditionner les demandeurs? "
Julien.
" Si j'avais pu, je n'aurai mis aucune étoile !! Nous étions à la caisse d'épargne depuis 3 générations, de nombreux comptes et jusqu’à l'an dernier nous avions aucun problème mais ca c'était avant. Aujourd'hui les problèmes se multiplies plus vite que l'argent sur mon compte en banque. Changement de ma carte bancaire, suite à un délais de commande de ma nouvelle carte, ma carte bancaire à été bloqué sans me prévenir de quoi que se soit. J'ai essayer de contacter ma "conseillère clientèle" mais aucun rappel ni réponses a mes mails. Déplacement en agence, elle était indisponible (toujours en rdv parait il...) J'ai fait un courrier au SERVICE RÉCLAMATION (10 Avenue Maxwell 31300 Toulouse) pour expliquer ma situation et celle de ma conseillère, j'ai obtenue 6 mois de frais bancaire gratuit, donc n'hésitez pas !!) Après une demande de crédit dans un nouveau établissement bancaire, je fais la demande de clôturer et verser mes comptes actuel (Livret A, PEL, LEL, parts sociale...) dans ma nouvelle banque. Après 6 mois, il reste encore le livret A, le compte courant et parts sociales. Je décide de contacter ENCORE ma "conseillère" mais pas de réponse du coup je passe à l'étape supérieure LA directrice d'agence pour lui indiquer que je passerai dans la semaine et souhaite être reçu soit par la conseillère ou par La directrice pour débloquer la situation et lui parler de sa collaboratrice. Ma "conseillère" m'indique qu'elle répond aux mails en 48h, AH BON ?? Alors la, je suis à 2 doigts de lui offrir mes respects et une médaille, quelle efficacité, sachant que ma sœur attends une réponse de sa part depuis 2 mois .... Ma sœur pour sa part, a fait une demande de crédit et aurait tout autant de chose à raconter sur le comportement MÉPRISANT de Madame B. sa "conseillère" à elle aussi... A ce jour, les choses n'avance toujours pas, je vais écrire à nouveaux au service réclamation et me rapprocher du médiateur. D'autres démarches vont suivre si la caisse d'épargne cherche a ignorer mes démarches !! "
Kenza.a
" D'une incompétence inqualifiable, comme il est décrit dans les avis précédents, j'aurai du me fier à cela. On répond une fois sur deux, les conseillers sont désagréables et non qualifiés pour vous apporter une réponse claire, ils perdent des dossiers, on vous répond approximativement sans vérifier les sources (il s'est avéré que le renseignement que j'avais demandé était complètement faux, on parle d'argent en plus ici c'est aberrant). Nul, nul. Je ne recommande absolument pas cette agence et plus généralement cette banque. "
Aude.1
" Horrible ! Le rendez vous a duré 5 min le conseiller était très hautain, bref un accueil déplorable que je n’avais jamais vu ailleurs... c’est dommage d’embaucher des conseillers qui visiblement ont des problèmes avec l’amabilité et le respect des clients c’est quand même la base ! "
Emmanuelle.E
" Si vous êtes un prospect dont le dossier arrive dans cette agence, un conseil, n'attendez rien et allez voir ailleurs ! J'ai été baladée pendant 3 mois, à base de "on attend ceci", "on attend cela", "il manque ce document", "on a besoin de votre signature là" blablabla... et ils m'ont lâché à 2 semaines de l'échéance de la promesse de vente. Je ne remets pas en cause le refus de prêt, mais le comportement global de l'agence. Ils n'ont même pas pris la peine de me faire une lettre de refus (pour que je puisse me désengager de la promesse de vente et récupérer mon acompte), et aujourd'hui je suis encore relancée par leur assurance de prêt pour un prêt qui n'existe pas... "
Mallorca.i
" Nuls de chez nuls, je ne peux pas mettre 0 sur l'avis, pourtant ils le méritent ! autant d'inefficacité concentrée sur une petite banque, c'est possible !!! Réponses aléatoires. 6 mois pour avoir enfin une carte bleue , compte qui ne fonctionne pas ! Aucune excuse, ce serait trop reconnaître leurs erreurs !!! C'est de la négligence pure ! A fuir !!! Que fait la Direction Régionale de la Caisse d'Epargne pour y remédier ? Et alors pour les joindre, ce sont des horaires de bureau très courts pour l'ouverture au public ! On travaille pendant les heures de bureau !!! "
Françoise.a
" Caisse d'épargne muret Niel Personnel très sympathique vraiment . Et très accueillant rien a redire 👍👍super vraiment .. "
Ascou.
" Incompétence totale A deconseiller! "