Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Montrouge, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Montrouge.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Montrouge
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Liliane.a
" un grand monsieur de couleur qui a son bureau juste derrière l'accueil nous parle comme des chiens "
Isabelle.u
" Je suis très satisfaite des prestations de cette agence. Les valeurs de son directeur n'y sont très certainement pas pour rien! Je recommande donc cette agence, car il devient très rare d'avoir une personne réactive, attentive et "humaine" en face de soi...Merci... "
Gilles..
" IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TÉLÉPHONE !!! on tape sur 9 pour avoir un conseiller, un disque nous met en attente et nous raccroche au nez ! "
JOSEPH.
" Banque à éviter Personnel incompétent et ne prend pas en considération le client. "
Déborah.e
" Je n'étais pas cliente CIC, mais la qualité de l'accueil, du service et le professionnalisme des collaborateurs de cette agence pour la réalisation de mon projet a vraiment fait la différence Ils ont su comprendre mes enjeux et être très réactifs Je recommande vivement cette agence et cette équipe "
Alexandre.a
" Agence accueillante et chaleureuse.J apprécie particulièrement la réactivité à mes demandes et l écoute des différents conseillers rencontrés. Je recommande vivement cette agence, que ce soit à titre personnel ou professionnel. Continuez comme ça! "
Valérie.
" Accueil absolument inadmissible et anti professionnel! Ma mère s'est rendue ce jour à l'agence pour déposer un chèque. N'ayant pas l'habitude des dépôts via la machine (elle a 70 ans) elle a gentillement demandé de l'aide à l'accueil (dame jeune brune cheveux longs la trentaine). Réponse de l'accueil: il y a des centaines de personnes qui déposent des chèques tous les jours, c'est pas compliqué, suivez les instructions. Vous trouvez que c'est une réponse? Il faudrait peut être se poser les bonnes questions quand on est une agence si mal notée ...en 30.ans de CIC, on n'a jamais vu ca. Rien a voir avec l'agence de Fontenay ni même celle de Massy palaiseau qui est exemplaire! Cette personne mérite d'être dénoncée. On pourrait se demander qui est le client!? Surtout quand on n'a que seule banque en l'occurrence la vôtre! "
Pascal.R
" Je ne suis pas client personnellement mais j'ai sollicité un RV avec ma Mère âgée pour faire le point sur ses comptes. Très bonne prise de contact par email d'abord et excellent accueil lors du rendez-vous à l'agence. Conseillère très à l'écoute. Explications claires et précises et de très bon conseil au vu de la situation. Je sais que je suis le bienvenu pour la moindre question. "
Anne.a
" Cliente du CIC à Montrouge depuis plus de vingt ans, avec des comptes professionnels et personnels, j'ai toujours trouvé une écoute. En tant que profession libérale, j'ai eu de nombreux hauts et bas. La banque me faisait confiance et a largement contribué à ma sérénité. J'ai eu la chance dans l'ensemble d'avoir des conseillers "partenaires", compréhensifs (découverts), efficaces (placements) et sympathiques. "
K.
" Suite à un Rdv : Accueil impeccable, échange très riche et humain, d'excellents conseils, agence incontestablement tournée vers le client. Cela change et rends les choses beaucoup plus agréable...Je recommande vivement ! "