Informations sur Caisse d'Epargne Pantin Eglise
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pantin Eglise à Pantin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pantin Eglise à Pantin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pantin Eglise
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pantin Eglise à Pantin
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Sébastien.l
" Relations clients catastrophiques, prend plaisir à envoyer bouler le client, aucune prise en compte ni réponse aux demandes, départ immédiat !!!!!! "
RBabiw.t
" Bon accueil avec equipe dynamique ! Merci de m’avoir permis de continuer mes etudes grace a un super taux pour un pret etudiant !! "
An.i
" Impossible de fermer un compte pour de bon, même après ma demande je reçois une nouvelle carte bancaire que je n'ai jamais demandé !! la personne à L'accueil en agence est plus occupé par les appels que par les gens qui attendent dix plombs d'être reçu ....mais ne voit pas où est le problème. Un accueil à l'image de l'agence : nul. Banque d'escrocs. "
Benoit.e
" (Traduit par Google) bonjour comment vas tu (Avis d'origine) hello ca va? "
Tatiana.o
" Que s’est-il passé avec cette agence ??? Cliente depuis plus de 20 ans, je ne reconnais plus la caisse d’épargne !!! Service catastrophique, agence mal tenue, distributeurs en panne en permanence et les conseillers tellement occupés qu’ils ne se préoccupent pas des besoins de leurs clients ! 2 semaines pour avoir un conseiller. Je compte changer de banque car pas d’autres agence caisse d’épargne dans le secteur. "
raphael.a
" Accueil et qualité de services non satisfaisants. Les Appareils de dépôts d’espèces sont souvent en pannes. Les conseillers à l’accueil ne sont jamais les Mêmes. Les tarifs sont bien trop onéreux pour des prestations de services qui ne sont pas du tout à la hauteur des attentes du client. Je ne recommande pas cet établissement. "
Reinette.o
" 2 essais téléphoniques pour les joindre pour ne pas me déplacer pour rien. Aucune réponse après de nombreuses nombreuses minutes d'attente !! où sont il tous passés aux heures où cela doit être ouvert ? Je vais devoir me déplacer alors que c'est pas du tout près de chez moi ! super. "
Erick.a
" La nouvelle équipe, incarnée par sa responsable d'agence remonte une situation plus que déplorable, laissée par les précédents ! Donc du mieux, et efforts à poursuivre, surtout en suivi clientèle, car les conseillers partent sans même prévenir. Le gros point positif, c'est la fille de l'accueil qui est adorable et fait plus que son maximum. "
Mélanie.e
" Banque à fuir, des que vous voulez partir de chez eux vous ne pouvez pas 3 mois que je tente de fermer un livret !!! "
Pierre.a
" impossible de récupéré mon placement nuances 3.D.. après plusieurs Années... j'ai 83. Ans et désire cloturer mon placement!!! mais la caisse semble ignorer ma demande... et oui il faut mourir pour en profiter!!!! "