Informations sur Caisse d'Epargne Vincennes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Vincennes à Vincennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Vincennes à Vincennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Vincennes
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Vincennes à Vincennes
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Jo.
" conseillers incompétents et impossible d'avoir l'agence au téléphone malgré une très grande persévérance!! "
STEF.i
" Je déconseille "
Stephane.a
" Acceuil médiocre, non pas que le personnel à l’accueil ne soit pas compétant. Ils font le maximum, Les conseillers ne sont jamais à l'heure quand on a un rendez vous , ne répondent jamais au téléphone... Bref j'ai changé de banque. A la lecture des commentaires je ne suis pas le seul déçu. "
Hugo.a
" Une belle bande d'incompétents, toujours la pour encaisser et faire souscrire sans accord des contrats, mais jamais la pour répondre aux questions ou régler les soucis. Fuyez !!!! "
Juju24.u
" depuis presque 40 ans dans cette banque et depuis 3 ans, c'est un désastre. les conseillés ne vous contactent jamais meme apres de nombreuses demandes et toujours l'impression d'etre pris pour un con et non un client. personnel tres arrogant. a fuir absolument! "
Hafsa.E
" Je suis cliente depuis longtemps et je trouve que la qualité de la prise en charge du client a baissé. Je la déconseille. "
Vincent.z
" Je ne savais pas qu'une banque pouvez aussi effroyable au niveau du service client en général "
Eric.a
" Nous sommes arrivés dans cette agence par un courtier en crédits immobiliers, suite à une mise en concurrence des banques. Nous avons été enchantés pas l'accueillit la grande disponibilité de notre nouvelle conseillère, qui a pris le temps de cadrer ses offres bien au delà du seul crédit immobilier et en regardant ce qui était réellement intéressant ou non pour nous. Au final, nous avons aussi économisé sur nos services bancaires et aussi sur nos assurances. Nous avons été parfaitement guides dans les démarches qui nous restaient à faire. Pour le reste, la conseillère s'est occupée de tout. "
adsou.
" Personnel désagréable qui nous prend de haut. un plaisir. "
soso.y
" 25mn d attente ! pour avoir un carnet de chèques er je ne suis toujours pas passée. impensable de la part de cette banque. "