Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Vincennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vincennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vincennes
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Olivier.o
" Quand il s'agit de prélever des frais sur ton compte cela fonctionne bien. Mais lorsque l'on a besoin d'eux ils ne sont pas capables de grand chose : j'avais besoin d'une attestation prouvant que je suis bien titulaire d'un compte chez eux. A l'accueil elle ne savait pas faire et me dit pour se débarrasser de moi qu'ils ne font pas cela ! Quand j'insiste, car j'ai déjà eu un tel documen de base auparavant dans n'importe quelle banque, elle me demande effrontément depuis quand je suis au courant que j'ai besoin de ce document, encore pour essayer de masquer leur incompétence ! Autre chose : plusieurs fois demandé à ce que l'on me rappelle pour élaborer une demande d'emprunt, bien sûr ils ne m'ont jamais contacté. Ils savent juste voler de l'argent si je comprends bien. PS : un tel consensus des avis sur cette agence est très révélateur "
M.
" Visiblement le client n'est pas une priorité... "
Alexandre.o
" Nous sommes très satisfaits cette agence qui gère nos comptes personnels et professionnels. Notre conseiller Peter Nguyen est très réactif et très agréable. Nous recommandons vivement cette agence. "
Tunsia.b
" Mon chéquier a été détourné et une vingtaine de chèques frauduleux ont été émis sans que la banque de s'en aperçoive. Des montants très inhabituelles et successifs ! Je suis contrainte de constater qu'il n'y a sans doute pas "d'alerte" sur les comptes bancaires ou alors le laxisme est à son summum. Il a fallu 1 an pour que les remboursements soient effectifs, incroyable mais vrai. J'ai demandé une copie de tous les chèques afin de compléter la plainte que j'ai déposée au commissariat en novembre 2019. Voyons le délai de traitement maintenant... "
Soiz.
" Déjà cliente de la Société générale depuis plusieurs années, j'ai eu la chance d'être accompagnée par M Sylvain CUYALA (et avant pas M GOMEZ CIPRIANO) qui a, grâce à son professionnalisme et son sens de l'écoute, finalisé un dossier de prêt immo sans aucun accro ni mauvaise surprise de dernière minute. "
Lynda.A
" Effectivement la personne à l'accueil (dame à lunettes) est très gentille et surtout très serviable et à l'écoute.. J'y ai été pendant les travaux et c'était vraiment pas facile pour elle mais même comme ça elle a toujours été très accueillante... Une valeur sûre pour cette agence... Bravo... "
Damien.a
" Aucun sens du service Client, impoli, les hôtes d'accueils sont le nez dans leurs papier alors qu'on s'adresse à eux. "
Françoise.e
" Difficile d'avoir un rdv... "
ya-hui.i
" 3 rendez-vous sur 2 annulée par mon conseille , pourtant je suis arrive à l'heure et recevais les confirmation par texto la veille, aucune confiance à cette agence. "
Laurent.o
" NE JAMIS PRENDRE UNE ASSURANCE VIE A LA SOCIETE GENERALE Impossible de se faire rembourser suite au décès du titulaire, service injoignable, délais de règlement des frais de succession dépassés, absence totale de réponse au Notaire, l'argent est quelque part dans les caisses de la société générale qui se fait de la trésorerie à bon compte: ce n'est plus de l'incompétence, c'est de l'escroquerie "