Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.3/5
Photo du Banque Société Générale à Vincennes

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Vincennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vincennes.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vincennes

10 Avis clients

3.3
Nombre d'avis
10

Note
3.3
avis de Olivier.o sur Banque Société Générale à Vincennes

" Quand il s'agit de prélever des frais sur ton compte cela fonctionne bien. Mais lorsque l'on a besoin d'eux ils ne sont pas capables de grand chose : j'avais besoin d'une attestation prouvant que je suis bien titulaire d'un compte chez eux. A l'accueil elle ne savait pas faire et me dit pour se débarrasser de moi qu'ils ne font pas cela ! Quand j'insiste, car j'ai déjà eu un tel documen de base auparavant dans n'importe quelle banque, elle me demande effrontément depuis quand je suis au courant que j'ai besoin de ce document, encore pour essayer de masquer leur incompétence ! Autre chose : plusieurs fois demandé à ce que l'on me rappelle pour élaborer une demande d'emprunt, bien sûr ils ne m'ont jamais contacté. Ils savent juste voler de l'argent si je comprends bien. PS : un tel consensus des avis sur cette agence est très révélateur "

avis de M. sur Banque Société Générale à Vincennes

M.

1

" Visiblement le client n'est pas une priorité... "

avis de Alexandre.o sur Banque Société Générale à Vincennes

" Nous sommes très satisfaits cette agence qui gère nos comptes personnels et professionnels. Notre conseiller Peter Nguyen est très réactif et très agréable. Nous recommandons vivement cette agence. "

avis de Tunsia.b sur Banque Société Générale à Vincennes

" Mon chéquier a été détourné et une vingtaine de chèques frauduleux ont été émis sans que la banque de s'en aperçoive. Des montants très inhabituelles et successifs ! Je suis contrainte de constater qu'il n'y a sans doute pas "d'alerte" sur les comptes bancaires ou alors le laxisme est à son summum. Il a fallu 1 an pour que les remboursements soient effectifs, incroyable mais vrai. J'ai demandé une copie de tous les chèques afin de compléter la plainte que j'ai déposée au commissariat en novembre 2019. Voyons le délai de traitement maintenant... "

avis de Soiz. sur Banque Société Générale à Vincennes

Soiz.

5

" Déjà cliente de la Société générale depuis plusieurs années, j'ai eu la chance d'être accompagnée par M Sylvain CUYALA (et avant pas M GOMEZ CIPRIANO) qui a, grâce à son professionnalisme et son sens de l'écoute, finalisé un dossier de prêt immo sans aucun accro ni mauvaise surprise de dernière minute. "

avis de Lynda.A sur Banque Société Générale à Vincennes

" Effectivement la personne à l'accueil (dame à lunettes) est très gentille et surtout très serviable et à l'écoute.. J'y ai été pendant les travaux et c'était vraiment pas facile pour elle mais même comme ça elle a toujours été très accueillante... Une valeur sûre pour cette agence... Bravo... "

avis de Damien.a sur Banque Société Générale à Vincennes

" Aucun sens du service Client, impoli, les hôtes d'accueils sont le nez dans leurs papier alors qu'on s'adresse à eux. "

avis de Françoise.e sur Banque Société Générale à Vincennes

" Difficile d'avoir un rdv... "

avis de ya-hui.i sur Banque Société Générale à Vincennes

" 3 rendez-vous sur 2 annulée par mon conseille , pourtant je suis arrive à l'heure et recevais les confirmation par texto la veille, aucune confiance à cette agence. "

avis de Laurent.o sur Banque Société Générale à Vincennes

" NE JAMIS PRENDRE UNE ASSURANCE VIE A LA SOCIETE GENERALE Impossible de se faire rembourser suite au décès du titulaire, service injoignable, délais de règlement des frais de succession dépassés, absence totale de réponse au Notaire, l'argent est quelque part dans les caisses de la société générale qui se fait de la trésorerie à bon compte: ce n'est plus de l'incompétence, c'est de l'escroquerie "