Informations sur BNP Paribas - Vincennes
Voici la fiche de BNP Paribas - Vincennes à Vincennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Vincennes à Vincennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Vincennes
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Vincennes à Vincennes
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Sazzad.l
" (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok "
Heloise.u
" Expérience très mauvaise. 1. Temps d'attente très relatif 2. En cas de perte de carte, si vous avez besoin de retirer de l'espèces....ATTENTION!!! Pour ma part, la carte de dépannage de fonctionnait pas. Il était 17h20 (heure de fermeture de l'agence). J'ai eu à faire à quelqu'un de très pressé, qui a repris la carte de dépannage et m'a laissé en plan... Je suis partie. "
Indiwara.e
" Nous sommes très déçu par cet agence. Les conseillers annulent les rendez-vous au dernier moment sans être informé. "
Valentin.a
" J'avais choisi BNP pour les comptes et investissements pour mes enfants. Injoignables et mauvais conseils. Ma banque en ligne est nettement meilleures. La pire expérience de ma vie avec une banque "
Franz.a
" Les nouveaux distributeurs de l agence ne sont vraiment pas opérationnelles et pratiques , où est le progrès technologique. Il serait plus judicieux de garder les anciens distributeurs qui eux sont de très bonnes qualités. Ma note de 1 est accrédité à cette abération voulu et imposé par ces techniciens et non à l agence et au professionnalisme de ses employés. "
Lund.
" Une agence à éviter à tout prix. Les responsables changent sans cesse, certains quittent l'agence et vous laissent littéralement tomber. Les frais de gestion de compte sont exorbitants et parfaitement injustifiés. "
Yannice.a
" Les machines pour déposer chèques ou espèces sont très souvent hors services. "
Dylan.r
" J’ai subi une fraude sur mon compte datant de fin octobre début novembre d’environ 12 000 e et jusqu’à aujourd’hui toujours aucune nouvelle alors que plusieurs courriers ont été transmis ainsi que tous les documents demandés. La directrice et ma conseillère sont incapable de me donner une réponse concernant l’avancée du dossier et ce malgré d’innombrables relances. J’ai tenté aussi de joindre la directrice regionale du val de Marne mais elle aussi ne prend pas la peine de me téléphoner. On me balade de service en service et je trouve cela scandaleux. Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. Vraiment n’ouvrez aucun compte à la BNP c’est des incompétents. La banque fait exprès de faire durer pour que je lâche l’affaire mais je ne laisserai pas tomber. A cause de votre incompétence et de votre manque de réaction je me retrouve ficher à la banque de France alors que je suis la victime dans cette histoire. Croyez moi il y aura des dommages et intérêts pour tous ce qu’il va se passer par la suite !!!! A fuir d’urgence cette banque !!!! "
Delphine.
" A part le banquier à l'accueil qui rend service aux clients mais qui est souvent débordé, je ne recommande pas cette agence. On ne comprend pas qui fait quoi. Il n'y a pas de suivi. Problème avec prélèvement Sepa qui dure depuis 3 mois. Enfin la machine pour déposer les chèques fait "péter des câbles". Elle fonctionne une fois sur trois ou bien c'est l'appli bnp qui ne fonctionne pas. "
Olivier.e
" A fuir ! Distributeur avale la carte sans raison, l'agence ne fait rien pour résoudre le problème, après 3 semaines, se borne à indiquer qu'ils ne retrouvent pas la carte, alors qu'elle devrait être dans le distributeur. "