Informations sur Caisse d'Epargne Taverny
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Taverny à Taverny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Taverny à Taverny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Taverny
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Taverny à Taverny
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
flovacy.9
" Caisse d epargne taverny remettez vous en question VOUS ÊTES Nul. Ma conseillère Mme FANHAN que fait elle dans cette banque. lamentable depuis que j ai lu les avis je ne suis pas étonnée comme pas hasard Maintenant je vais profiter pour mettre en garde pour les futurs propriétaires qui vont faire un emprunt prêt voiture ou maison ne prenez pas leur assurance la BPCE et surtout la CNP aller lire tous les avis vous verrez que vous ferez que des économies en allant chez des vrais assureurs et lisez bien vos contrats quittent à passé la journée à la banque la cnp ce n est que litige et font tout pour ne pas payé correctement mais ils ne sont pas tombé sur la bonne personne je regrettemon ancienne conseillère qui était au top et savait trouve une solution et surtout à l écoute "
William.e
" Ne réponde pas aux téléphone, service très décevant... "
Romain.e
" Vous fermez l'agence pour travaux sans renseigner les nouveaux horaires ? Bande de nazes ! Des dizaines de personnes vont se déplacer pour rien "
Stef.i
" A fuir, chacune des demandes formulées auprès de cet établissement ( en tant qu'entrepreneur individuel mais en tant que particulier également ) suscite complications, demandes mails multiples, polémiques et échanges conflictuels. Stéphane NICOLAS "
Robert.
" Bonjour. N'ayant pas l'obligation d'ouvrir un compte professionnel (bien plus chère) en tant que Micro-entreprise je me suis présenté au guichet pour ouvrir un compte classique à mon nom. La personne du guichet ne me donne même pas un rdv avec un conseiller et me fait la leçon en disant qu'içi on ne fait pas ça...il faut un compte professionnel. (ce qui est complètement faux vis a vis de la loi) Du coup comme dans la pub du CIC je suis parti en face et la il me donne un rdv sans problème pour ouvrir un compte adapté à une micro-entreprise, j'ai bien été reçu pour un tarif tout à fait correct. "
Franck.h
" Je suis arrivé sans RDV et le responsable de l'agence m'a reçu de suite et on a passer 1 heure à étudier mon cas. C'est assez rare aujourd'hui. "
Géraldine.a
" C’est simple, il est quasiment impossible de joindre cette agence par téléphone. Si vous voulez joindre votre conseiller c’est encore pire, le notre est tout le temps en congé ou absent, vaut mieux ne pas avoir d’urgences. Vous envoyez un mail ? N’attendez pas de réponse rapide, à moins d’envoyer un second mail incendiaire, là ça marche. Et puis si vous répondez très négativement à leur enquête de satisfaction en laissant votre nom, là bizarrement on vous rappelle tout de suite pour vous demander quel est le problème ! Bref si vous cherchez une nouvelle banque, À FUIR !!! Nous y sommes toujours clients mais nous n’allons pas tarder à changer. "
Didine.a
" Nul "
Cédric.e
" Je ne parle pas du groupe en général, mais de cette agence : à fuir.. "
Elena.e
" Quand on répond à une enquête de satisfaction elle est sensée de rester anonyme et d’améliorer la qualité de service , or je me retrouve avec un refuse de changement d’agence du 92 en 95 car ma réponse était attachée à mon dossier! En lisant les avis je comprends mieux ! "