Informations sur Caisse d'Epargne St Priest
Voici la fiche de Caisse d'Epargne St Priest à Saint-Priest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne St Priest à Saint-Priest.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne St Priest
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne St Priest à Saint-Priest
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Azdon.o
" Une banque d'incompétent !!!!!! À fuir ! Conseillère qui ne fait pas sont travail, qui ne répond jamais au mails, qui ne rappel jamais sauf pour proposer des assurances , toujours une queue d'un km à l'accueil car effectif réduit aux maximum, vous aimez la galère et vous prendre la tête, c'est la banque idéale "
Dominique.h
" Bonjour concernant la caisse d'épargne 2 rue Mozart à Saint Priest 69800 , l'accueil est agréable , ma conseillère est très accueillante et professionnelle , ces réponses et ces propositions sont très pertinentes , cela m'a redonné confiance sur le fait de rester client de l'agence. , Très Cordialement Mr Charvet "
Alexandre.o
" Très bon accueil. "
Victor.r
" Banque banque mais mauvaise agence. Le conseiller ne vous répond jamais au téléphone et ne vous rappelle pas quand vous laissez des messages. Également, l'agence ne fait le travail qu'à moitié lorsqu'il s'agit de commander une nouvelle carte bancaire, si bien que je me suis retrouvé sans carte pendant 1 mois. Le conseiller change souvent. En deux ans, je n'ai jamais réussi à le voir, même quand j'étais à l'accueil. "
Cecile.u
" La personne de l accueil est très désagréable et se permet d'être agressif en prétextant qu'il a une dure matinée. Est ce le problème des clients? Je ne pense pas. S'il est dans l'incapacité de gèrer autant de monde qu'il se remette en question... Mais les clients n'ont pas à subir sont agressivité et sont incapacité à gérer le monde. "
Wonder.a
" Conseillère incompétente, qui me donne de fausses informations. Fortement déçue de la qualité de l'accueil téléphonique. Il faudrait revoir votre recrutement. "
Simone.A
" très accueillante, professionnelle et réactive. Elle a su répondre à mes questions et me facilite des démarches. Elle passe l'humain avant tout. Je vous recommande "
Ammar.
" Nul "
Liza.
" Accueil désagréable, vous regarde de haut!!! Gestion bordélique, vous donnez des documents et sont laissé de suite de côté avec d autres documents d autres clients. Vous posez une question et devez la reposer 3 fois avant que la personne comprenne ce que vous lui demandez. Personnels incompétents. Je pars et ne reviendrais plus jamais "
christelle.o
" Le juste mot: INCOMPETENT "