Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Priest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Priest.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Priest
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Donati.a
" Avis laissée pour ma mère qui est cliente a la société générale , conseillère très professionnelle et d'une grande gentillesse ( en l'occurrence Mme Ben Hamida ) . Je recommande "
Patrizia.a
" Banque "
paul.h
" Bonne accueil, sourire chaleureux de ma conseillère Madame BENHAMIDA Noria. "
Mickael.O
" Ravi de mon expérience à la Société Générale ! Autant j'étais déçu il y a quelques années avec des difficultés à obtenir un rdv avec mon conseiller (voire des rdv annulés sans m'en avertir), autant je suis à 200% satisfait depuis ces derniers mois : ma conseillère, Mme SAUNIER, est extrêmement réactive à toutes mes demandes, un grand merci ! "
Médina.
" L’accueil relation client est à revoir ! Le manque de professionnalisme du conseiller de l’accueil qui s’occupe des clients arrivants est désastreux !!! Point conseil: avant de remettre en question l’info donnée par votre cliente qui se déplace en agence ON VÉRIFIE CORRECTEMENT ET ENTIÈREMENT. Au final j’avais raison et je n’ai pas cru entendre un « Jai commis une grossière erreur ». Je pense clôturer incessamment sous peu les comptes de cette agence. Reprenez vous et encadrez votre conseiller d’accueil minable qui croit tout savoir. "
DURAND.u
" Nous sommes client société générale depuis environ 3 mois et nous sommes très satisfait notamment concernant notre dossier d’emprunt qui a été géré parfaitement par Mme Saunier. "
Magali.o
" Équipe et surtout conseillère au top!!! Professionnelle et efficace!! "
Louiza.S
" Manque de sérieux, de courtoisie et de professionnalisme suite à l’expérience subie par ma mère qui se trouve dans cette agence!!! Le conseiller à l’accueil ne prend pas la peine d’écouter ce qu’on lui dit!!! il a su faire preuve d’une incompétence prononcée, obligeant un membre de ma famille à se rendre sur place car il a été incapable de satisfaire à la demande de ma mère!!!! "
Francois.o
" Jeune conseiller arrogant "
Frd.S
" Accueil relation client catastrophique !!! Mes parents sont dans cette agence et autant vous dire que le monsieur de l’accueil doit, avec urgence, revoir sa façon de faire !! On ne dit pas à un client qui reçoit des notifications et confirmation de son conseiller que la carte bleue est disponible pour s’entendre dire une fois sur place « non y’a pas de carte » c’est un manque de professionnalisme et de compétence caractérisé !!! Faite lui faire une formation relation client !!!! "