Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Ouen
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Ouen à Saint-Ouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Ouen à Saint-Ouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint-Ouen
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Ouen à Saint-Ouen
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Kenyahslowanne.u
" mauvaise expérience dans cette banque au niveau conseillers , parmis 8 conseillers une seule sors du lot. Très déçu "
ado.o
" 7 ans que j'y suis et je n'avais pas à me plaindre mais la nouvelle personne à l'accueil est plus que désagréable. Malheureusement celle-ci étant à l'accueil c'est elle qui représente l'image de la banque. Lorsque que vous demandez à clôturer un compte elle vous explique normalement : "il ne m'est pas possible de faire ce type d'opération parce qu'il y a du monde à l accueil". J'étais persuadée d'être toute seule donc je me retourne et là le vide, toujours personne. Donc je fais la remarque à cette femme et là elle ose me répondre : "oui mais on ne sait jamais si il y a du monde qui arrive..." Que vous voulez répondre à cela ? "
Aiyana.n
" Votre conseiller Monsieur TOURET est d'une arrogance que lui même m'a confirmé en ajoutant mot pour mot par téléphone "vous savez madame dans la banque nous sommes tous arrogants, nous portons tous une cravate. Mais vous savez quoi? Même si je suis arrogant je vais vous faire le plaisir de prendre votre numéro". J'ai raccroché, et depuis il m'a déjà rappelé 3 fois sans que je ne donne de réponse. Quelle honte....vous devriez vite vous en séparez de celui-ci. "
Sarah._du92.b
" Incompétence des conseillers concernant les crédits immobiliers. "
Rodrigue.r
" Il est regrettable d'avoir un service de ce niveau la "
maeva.a
" Jusqu'à il y a peu je n'avais jamais eu de problème avec cette agence. Les deux conseillères que j'ai eu en 10 ans étaient très bien. Et puis on m'a attribuée récemment une nouvelle conseillère fantôme qui ne répond pas aux mails. J'ai évidemment demandé à changer de conseiller. "
Lyes.a
" Injoignable ni par téléphone ni par email Sois le conseiller est en rdv ou en formation mais champion du monde pour vous facturée des lettres a 20€ change de conseiller toute les deux minutes musique de rap a fond a l'accueil a fuire d'urgence "
LE.A
" Service pourri. Se trompent entre les comptes lors de dépot d'argent. 5 mois pour avoir une carte bleu. "
Wejdene.a
" Service médiocre mépris de la part du personnel en vers la clie téle je quitte cette banque aprés 20 ans avec plaisir . "
Karim.l
" Horrible service client...à distance ils sont NULLISIMES "