Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Saint-Maur-des-Fossés, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Maur-des-Fossés.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
9
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Maur-des-Fossés
9 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
9
Note
1.4
François.a
" On a vraiment l'impression de déranger la personne dans son bureau, face à la porte d'entrée..... Et ce n'est pas la première fois que je le constate. Dommage. "
Amenallah.a
" Service client nul, et je le dis étant une personne qui est en contact avec la clientèle pratiquement tous le jours. Je sais pas la raison pour laquelle l'accueil était si médiocre mais je sais que je vais changer d'agence pour venir chez vous et je pense que la note 2,2 étoiles est trop élevé par rapport à ce que j'ai vécu aujourd'hui, malheureusement on peut pas mettre 0 ici. "
jiby700.
" Mauvais accueil et le service client n'est pas rendu. Plus personne a l'accueil. Je déconseille fortement cette agence. "
angélique.Z
" Aucune recommandation! Frais à gogo ! Malgré la résiliation du compte en face à face et la carte bleue rendue, encore des frais et prélèvements !… Mon fils étudiants ´ a jamais eu autant de frais et aucun service !!!! Aucune réponses aux mails et aucune réactivité !!! Si je pouvais leur donner zéro je le ferais ! Je rappel à l’ouverture pour mon fils, si aucun remboursements, je ferai appel à que choisir car ça devient inadmissible !! "
Jean-Pierre.O
" J ai attendu 10 minutes avant que la personne derrière les grilles veuille bien me regarder ! Je venais déposer un chèque de banque. L appareil était en panne et la " conseillere " m a demandé d enregister mon chèque moi même avec mon propre stylo. J ai donc être obligé d acheter un stylo pour l occasion. Résultat : 45 minutes pour déposer un chèque ! Félicitations ! déposer "
Mickael.
" Agence à fuir.... le conseiller n'est jamais joignable et j'attends encore qu'il me rappel. Quand vous vous présentez en agence, vous attendez une bonne dizaine de minute devant des portes closes. Ca donne des informations et sont contraire entre deux conseillers différent...... Je suis ravi que les intérêts financent un tel professionnalisme "
David.i
" Super Agence , réactif , rapide , efficace avec une équipe très sympa et une responsable d’agence au Top .... "
Ihtisham.a
" Pas de réponse par mail depuis des semaines, réponse sur les appels pas de tout accueillant, je viens d'ouvrir le compte chez eux mais je commence avoir des doutes, "
Thomas.u
" Tout en libre service et même pas un stylo pour remplir les bordereaux ! "