Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Saint-Maur-des-Fossés, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Maur-des-Fossés.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Saint-Maur-des-Fossés
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Lucie.
" A fuir. Les conseillers sont injoignables et incompétents sauf pour vous prélever des frais. ils arrivent même à "perdre" les lettres en recommandées ne sont pas "
Keneda.
" Escrocs !!! "
anna.i
" Sans considération pour ses fidèles clients depuis plus de 10 ans, conseillers incompétents, commerciaux arnaqueurs, aucun suivi... Agence à éviter "
Syrine.t
" Merci à mon agence de m’avoir accordé mon prêt étudiant ! Merci à ma conseillère "
Leila.a
" Qualité de service, écoute et conseil au rendez-vous! "
Mireille.a
" Accueil très agréable "
Mourad.h
" Équipe accueillante "
Stéphane.a
" Un accueil téléphonique des plus déplorable, c'est une catastrophe, je pense sincèrement changé de banque même si c'est pas mieux ailleurs. Mais au moins ils n'auront plus mon argent. "
Barth.
" Détenteur d un compte depuis plus de 15 ans, la clôture de celui ci fut compliqué. Absolument aucune reconnaissance de fidélité. Mais surtout une INCOMPETENCE RARE de la part de Mme N. qui ne répond pas au telephone, est constamment en arrêt maladie et ne répond jamais aux messages sur l'application dédiée. Un comble lorsque ce service est facturé mensuellement. Je salue neanmoins la jeune réceptionniste qui a su gérer de manière professionnelle. Cela ne rattrappe pas malheureusement la feignardise et le manque de sérieux de feu ma conseillère. NOT RECOMMENDED!!! "
J..A
" le serveur Bred rejette les mails envoyés à la conseillère, inacceptable pour communiquer le samedi. Le service bred de l'agence mairie de st maur n'est plus ce qu'il était, trop d'erreurs sont faites pour la gestion de compte, stagiaires non tutorés. Le marketing client ne sert à rien pour améliorer la gestion de cette agence. "