Informations sur Caisse d'Epargne Saint-Jean-de-Luz
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Saint-Jean-de-Luz à Saint-Jean-de-Luz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Jean-de-Luz à Saint-Jean-de-Luz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Saint-Jean-de-Luz
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Saint-Jean-de-Luz à Saint-Jean-de-Luz
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Nils.o
" je n'ai rien na dire ne répond jamais au téléphone il faut se déplacer à la banque je m'attendez a un peu mieux sur se bonne journée a l'équipe Caisse d'épargne^^ "
jean-marie.A
" Rien à redire. "
Stephane.e
" Des bons à rien qui vive grâce à nous mais qui semblent l'avoir oublié ! Suite à une "erreur" de leur part j'ai décidé de vider mon PEL afin qu'ils ne profitent plus de cet argent à ma place. Ils ont lutté et insisté 1 mois durant avant de me laisser enfin récupérer mon butin. N'ayant plus que mon compte courant chez eux, 3 mois après je recois une lettre recommandée m'expliquant qu'ils n'avaient plus rien à faire avec moi et qu'il me viraient de leur banque après 10ans de colaboration alors que je n'ai jamais été à decouvert ou quoi que ce soit. Directeur en carton qui devrait arreter le métier imperativement ! Etablissement à brûler pour le bien de la communauté ! "
Geppe.
" Pour ma part je suis satisfaite a mon stade de l'agence et des conseillers. Je n'ai jamais été déçue, lorsque les conseillers sont occupés il suffit de laisser un message et ont est rappelé ... Tjrs sur le trouver des solutions quand il y avait un soucis ou autre. "
D..
" Même avis que vous , changement de conseillers tous les six mois, concernant les messages" email et téléphonique "jamais de réponse immédiate, il faut attendre une à deux semaines pour avoir un retour du conseiller après plusieurs relance de ma part. "
casa.r
" Caisse d`epargne a eviter a tout prix .... Aucune aide , a moins que notre compte soit bien remplit .... "
Mr.a
" Nul ne répond pas aux attentes du client 45 min apres l'ouverture ne répond toujours pas au téléphone les conseillers sont difficilement joingnable à éviter !! "
Anko.i
" Cliente caisse d'épargne depuis 1989, en premier avec un livret et ensuite avec un compte courant... aucun avantage d'être dans cet agence... Les conseillers sont aux abonnées absent... Les personnes à l'accueil telephonique sont aussi aimable que des portes de prison ( j'habite à 800km de mon agence du coup je fais quelques fois dans l'année des opérations à distances, et bien il faut se battre dure et rester calme face aux personnes hautaine aux bouts du fil...) c'est sur que quand j'ai reçu l'héritage avec les 5 chiffres qu'il y a sur le compte ils étaient bien plus conciliant. Bref agence à éviter ou à fuir au choix... "
Paul.a
" incompétent, les conseillés ne répondes jamais c'est infernale ! "
Corinne.r
" Il est absolument déplorable de mentionner sur le site internet ouvert jusqu’à 17h40 et une fois arrivée devant la porte à 15h30 de découvrir que l’agence est fermée ! alors que j’ai sacrifié une heure à mon boulot ...et où je respecte scrupuleusement mes horaires pour mes clients Et quand on appelle pour un rendez-vous vous 5 fois impossible que quelqu’un décroche !! "