Informations sur Caisse d'Epargne Roquebrune-Cap-Martin
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Roquebrune-Cap-Martin à Roquebrune-Cap-Martin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Roquebrune-Cap-Martin à Roquebrune-Cap-Martin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Roquebrune-Cap-Martin
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Roquebrune-Cap-Martin à Roquebrune-Cap-Martin
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Stéphane.a
" Je tenais à remercier le nouveau et jeune responsable d'agence qui m'a toujours bien accueilli et bien conseillé dans mes démarches financières, il s'est montré disponible et chaleureux. Avec tous mes remerciements. "
MICHELLE..
" Superbe équipe, très à l’écoute, professionnelle, gentille et serviable. Merci☺️👍🏼 "
Gillianne.r
" Très satisfaite de l'entretien que j'ai eu avec la conseillère qui a répondu à toutes mes attentes. Sa réactivité ainsi que ses précieux conseils font que j'ai choisi cette banque pour réaliser prochainement un crédit immobilier. "
Daniel.u
" (Traduit par Google) Très mauvais service, en fait aucun. Le personnel de ce petit bureau ne s'intéresse pas à la résolution de problèmes, surtout pour quelqu'un qui n'est pas local… Décevant que cela se produise en France en 2021. Je recommande vraiment aux non-locaux de se tourner vers l'une des plus grandes succursales où ils savent mieux comment le La base de données Caisse d'Epargne fonctionne et peut traiter des clients ayant des adresses dans deux pays de l'UE distincts. Non professionnel, incompétent, ignorant… (Avis d'origine) Very bad service, in fact none at all. The staff at this small office are not interested in solving problems, especially for someone who is not local… Disappointing that this happens in France in 2021. I really recommend non-locals to turn to one of the bigger branches where they know better how the Caisse d’Epargne database works and can handle customers with addresses in two separate EU countries. Unprofessional, incompetent, clueless… "
uitarmac.
" Personnel désagréable et peu compétent(je rejoins le commentaire précédent concernant le personne à l'accueil), des infrastructures de mauvaise qualité (machines en panne, porte d'entrée en panne, ce qui vous empêche de déposer de l'argent puisque désormais vous ne pouvez déposer de l'argent uniquement si vous allez au distributeur/dépôt avec votre carte bleue) "
Ruben.a
" PAS PROFESSIONNEL !! Rdv téléphonique programmée aujourd'hui...je n'ai jamais reçu d'appel alors qu'ils m'avaient même demandé confirmation par texto et validation. J'attends toujours l'appel... "
Nicolas.u
" Agence au personnel réactif et professionnel qui a su me renseigner dans les demandes. Je recommande cette agence bancaire "
Josiane.r
" Incompétents et désagréables !!! "
HAMDI.I
" Je tiens à partager ma satisfaction suite à un entretien pour un projet immobilier. Malgres un manque de personnel flagrant (seulement deux personnes) la qualité des explications et des conseils est au rendez-vous ! Bravo je recommande vivement "
Gregory.
" Jeune femme au guichet très désagréable cette semaine, qui n'avait clairement pas envie d'être là. Elle voulait que j'aille à mon agence de la Caisse d'Epargne, qui se situe à 30km, plutôt que de faire une simple opération. Qu'elle finira par faire et qui lui a pris une minute. "