Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Roquebrune-Cap-Martin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Roquebrune-Cap-Martin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
4
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Roquebrune-Cap-Martin
4 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
4
Note
1.0
Frank.u
" Le service fourni et la relation clientèle m'incitent aujourd'hui à quitter votre établissement. C'est dommage de mettre fin à une relation de plus de ans... Sabine Luchel "
sandralexful.
" Ma conseillère très professionnelle et fort heureusement car la personne au guichet a été hautaine, arrogante, méprisante et plus que désagréable !!! Le souci c'est que lorsque les gens sont fatigués où je ne sais pas, ont des prb, ils devraient plutôt rester chez eux au lieu de reporter leurs névroses sur les clients BPCA car ça refroidit vraiment !!! N'oubliez pas, que même au téléphone, un sourire s'entend !!! Je vs laisse imaginer le reste ... Merci la BPCA ! Véhiculer une image pareille en "front" c'est tout sauf qualitatif, dommage... "
Soumaïa.a
" Déçu, pas de ma conseillère qui est super en soit mais celle qui l'a remplace pendant ses vacances. Un email à été envoyé à ma conseillère pour demander une opération je reçois un message automatique de sa prise de vacances. Du coup n'ayant pas eu de retour je décide de les appeler, 1 fois pas de réponse 2 ème fois on me raccroche à la figure je laisse donc mon numéro de téléphone à la boîte vocal automatique pour être rappelé. Aucun rappelle dans la journée je decide donc de rappeler le jour qui suis, rebelotte mon historique d'appel montre que j'ai appelé 17 fois sans aucune réponse sans être rappelé et en se faisant raccrocher au nez, cela a l'air très professionnel.... Cela a duré près d'une semaine du jeudi au mercredi. Je décide donc de rappeler une nouvelle fois cette fois ci le matin. Bien pensant je crois que ces personnes sont beaucoup trop occupés pour répondre alors à la première heure j'appelle et la même raccrochage, pas de réponse...après 3 appels.. puis mon compagnon a eu la bonne idée d'appeler depuis son téléphone il me disait : "peut-être qu'ils filtrent les appels" moi tellement naïve je me dis que c'est peu probable....mais on essaye et MAGIE !!! dès la première sonnerie une dame répond INCROYABLE !! Je suis sidérée !!! Du coup mon compagnon me passe le téléphone et je demande pourquoi ne pas avoir eu de réponse depuis une semaine on me répond avec le plus beau des calmes que c'est mon portable qui a un problème....non mais franchement....et que sa collègue m'avait envoyé un email j'ai répondu que je n'avais rien reçu et encore une réponse incroyable que sans doute qu'ils n'ont pas le bon email....que de la moquerie.... par magie dans la minute je reçois un email qui me dit que le message n'a pas été envoyé ! Beaucoup de coïncidence non ? Mon portable qui ne fonctionne pas, mon adresse mail non plus...waw je suis choquée....alors oui je penses bien qu'il y a des personnes dans cette agence qui filtre les appels. Très mécontente de mon expérience je songe réellement à changer de banque malgré que j'ai une conseillère super. "
Cassan.h
" Déçu de cette banque... Nous allons vite changer de banque "