Informations sur BNP Paribas - Roquebrune Cap Martin
Voici la fiche de BNP Paribas - Roquebrune Cap Martin à Roquebrune-Cap-Martin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Roquebrune Cap Martin à Roquebrune-Cap-Martin.
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6
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Roquebrune Cap Martin à Roquebrune-Cap-Martin
6 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
6
Note
1.7
Sophie.e
" Accueil en banque inexistant... Le covid a eu bon dos car l'agence n'ouvre que sur rdv le matin, l'après-midi, il faut tousser pour se signaler pendant qu'ils se racontent leur week-end.... Enfin, grande nouveauté... Le code banque pour les achats sécurisés en ligne.... Le conseiller a refusé de me le communiquer car je ne me souvenais plus des éléments communiqués il y a 4 ans.... Pfff Il ne faut pas que ça soit urgent.... Surtout quand la banque n'ouvre que le mardi... Quel sérieux !!! "
Peugeot.l
" Conseiller qui change sans arrêt et antipathique, qui se permettent de raccrocher au nez des clients pourtant fidèles malgré les tarifs élevés... prestations décevantes et quand ils commettent des erreurs ne s excusent même pas pourtant encaisser 2 fois le même chèque c est grave surtout quand le montant est élevé! Temps d attente car manque d organisation et de personnel ce n est plus la banque que c était il y a quelques années en arrière... dommage je vais retirer mes biens fermer tout mes contrats et trouver mieux ! "
Eloïse.h
" Super accueil. Équipe professionnelle. Je suis très satisfaite. Merci car c'est rare ! "
Marina.o
" La valeur ajoutée de travail de gens de cette agence est ZERO. 30 minutes de retard (a cause de déjeuner) malgré le RV prevu, ni service ni l'aide pour les clients. Cette agence vit toujours au Moyen Age. "
Ludovic.a
" A fuir. Service client inexistant. Les Rdv téléphoniques ne sont pas honorés. Les réponses aux mails sont au petit bonheur la chance. Pas d'accueil sur place. Je me suis fais chassé 2 fois le vendredi après midi parce que je n'avais pas pris Rdv alors qu'ils s'obstinent à ne pas répondre. Je crois comprendre qu'ils ne sont pas assez nombreux. Mais quand vont ils prendre la mesure du service rendu? Une fois un retrait m'a donné la moitié d'un billet de 20 euros, l'autre moitié a été avalé par la machine. J'ai écrit en vain. "
Aleksander.i
" (Traduit par Google) Qualité de service proche de 0 (ZERO!) (Avis d'origine) Quality of Service close to 0 ( ZERO!) "