Informations sur Caisse d'Epargne Olonne-sur-Mer
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Olonne-sur-Mer à Les Sables-d'Olonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Olonne-sur-Mer à Les Sables-d'Olonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Olonne-sur-Mer
6
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Olonne-sur-Mer à Les Sables-d'Olonne
6 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
6
Note
3.0
Elsa.e
" Une conseillère qui vous raccroche au nez par prétexte quel es seule à l'agence et qui n'a pas le temps d'effectuer une demande avec vous par téléphone. Elle me dit je vous apel dans 1h au final jamais été rappelé. Que des problèmes avec cette banque vivement que je change. Pitoyable "
maxime.r
" Notre changement de banque s est passé à merveille grâce à notre conseillère toujours disponible et à l écoute. "
Vivi.e
" Conseillère professionnelle, agréable, à l'écoute et réactive lors de nos échanges! Je recommande les yeux fermés! "
jeux.e
" Venez découvrir la super banque de la caisse d'épargne, au rdv (quoiqu'ils évitent de vous recevoir!!) : - incompétence des "conseillers" ou des inconseillers - irrespect - injoignable (ne cherchez pas à les joindre : pas de réponse aux mails, ne répondent pas aux appels) - Leader dans le "raccrochage au nez" par téléphone lorsque votre dossier semble poser problème - Grand gagnant de the voice, je m'explique : une conseillère m'a gentiment répondu "lalalala" lorsque je souhaite connaitre l'évolution de mon dossier - Prix Nobel du meilleur acteur : fait mine de ne pas vous entendre au téléphone, mais ne soyez pas dupe, ils vous entendent très bien (nous en avons piégé plus d'un!!) Bref, a fuir, courrez loin d'ici !! (sans compter que le covid à bon dos, puisque les conseillers sont seuls en agence, pas de personnel pour écouter l'irrespect dont ils vous font part) Pour tous ceux qui dépendent de cette banque, un conseil, ne déménagez pas, car même un changement d'adresse est très très très compliqué pour leurs petits cerveaux. J'espère que le directeur d'agence se rendra compte de l'incompétence de la dernière recrue. Ps : C'est dommage on ne peut pas mettre zéro étoile "
Virginie.e
" Tout a fait d accord sous prétexte de vacances, aucunes réponses à mes mails en ligne sur mon compte ! Problème de bénéficiaires supprimés toujours pas réglé et surtout aucune réponse ! Pitoyable "
tony.a
" Merci pour votre professionnalisme et votre écoute, j’ai été très heureux de construire mon premier projet immobilier avec vous ! "