Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Les Sables-d'Olonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Les Sables-d'Olonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Les Sables-d'Olonne
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Isabelle.o
" Un conseillè sympathique dynamique et a l écoute Appréciable j en suis contente.... "
Alex.e
" Agence sympa, dépôt traité rapidement, personnel conseillant et agréable "
Alexandra.e
" Ravie d'avoir pu faire le rdv en visio avec les conditions actuelles. Je suis satisfaite de notre échange car j'ai eu des réponses à toutes mes questions, merci à ma conseillère ! "
Marina.h
" personnel toujours à l'écoute et dans l'assistance merci "
caroline.h
" je me demande ce que la notion de confidentialité signifie pour cette agence......? "
Anaïs.a
" Plus de 20ans au crédit mutuel d'Olonne sur Mer, notre ancienne conseillère était humaine avec du savoir vivre sans vous prendre de haut, nous en avons eu une nouvelle qui elle à part vous prendre de haut et mal vous parlez, notre raison de partir de la et le pire? Le directeur qui pareil vous prend de haut ! Alors non aujourd'hui nous ne conseillons pas cette agence et qui fait tout pour perdre ces fidèles clients, t'en pis pour vous! "
Helene.e
" Tres bonne Agence et conseillère très à l'écoute. Tres sympas. "
yohann.a
" 1 car on ne peut pas mettre 0 ! H24 des problèmes. ça fait 2 semaines que je suis bloqué pour des transactions internet car mon numéro de téléphone n'est pas enregistré donc pas accès à l'application ! ça fait 15 fois que je fais la modif sur internet ou que je passe en agence !!! Fin de l'histoire avec cette banque "
Anouchka.a
" manipulation de compte sans accord, rejet de paiement injustifié, vire des clients depuis 28 ans sous prétexte qu'une urgence familiale (la vie d'un prochain) est moins importante que répondre à leurs appels pour un découvert de 1€ "
bene.
" RAS - J'ai toujours eu une réponse quasi immédiate de mon gestionnaire quand j'ai eu besoin d'informations. Je trouve que c'est une banque réactive. Je recommande. "