Informations sur Caisse d'Epargne Montpellier Antigone
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montpellier Antigone à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Antigone à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montpellier Antigone
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montpellier Antigone à Montpellier
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Eugénie.H
" Pour que l'accueil soit déplorable, il faudrait déjà qu'accueil il y ait. Celui-ci est fermé l'après-midi, soit. Je viens donc le matin, alors que je travaille comme tout le monde, et je vous le donne en mille, personne à l'accueil. J'ai quand même attendu 25 minutes histoire de voire jusqu'où allait la blague, mais personne n'est jamais venu (conseillers enfermés dans leur bureau). Le problème (s'il n'y en avait qu'un) étant que cette "banque" est régionale, venant d'une autre région je ne peux strictement rien faire directement au distributeur (oups, si, je peux retirer de l'argent, quel honneur !). Je suis donc obligée de passer par l'accueil pour effectuer des opérations aussi simples que la remise de chèque et le dépôt d'espèces. Si ma mère n'était pas contrôleur interne chez eux, j'aurais déjà mis les voiles depuis bien longtemps, mais je suis sûre qu'après avoir entendu cette histoire, elle-même me conseillera de fuir. La prochaine fois, je penserai à déposer mes chèques et espèces dans ma région, à l'autre bout de la France, ça ira toujours plus vite que de trouver enfin quelqu'un à l'accueil de cette agence. "
Aly.u
" Zéro ! Quand on appel à l’agence, il n’y’a jamais personne qui répond, les procédures prennent des années, quand on se déplace il y’a personne pour nous accueillir, je comprend pas comment cette agence puisse encore rester actif... "
Piercy.e
" À ÉVITER !!! UNE HORREUR en terme de management et suivi/relation client. Des incompétents comme j’en ai jamais vu, qui ne savent pas s’informer sur un dossier où vous modifient votre compte en banque sans signature de votre part et sans vous prévenir en amont. Ils vous rejettent la faute dessus par la suite, ne répondent pas aux mails lorsqu’ils sont en tord (preuves à l’appui) et j’en passe. Je suis passé sur une autre banque et grand changement ! Je ne conseille ABSOLUMENT cette banque, du moins cette agence ! FUYEZ ! "
Richard.o
" Commerçant du quartier, l'accueil est détestable. "
Annick.o
" 31 juillet 2018 je suis bien reçue par un Monsieur qui gere l accueil.Par contre la "directrice" d agence surgit, s' adresse â mon interlocuteur qui était entrain de me parler. Sans gêne et sans un signe de politesse cette personne confirme la mauvaise impression du premier contact. Aucun sens relationnel de la clientele. "
Jérôme.i
" A éviter, conseillère systématiquement absente et dossier client non repris par ses collègues. A chaque démarche, il faut envoyer une lettre écrite en recommandé, pas très moderne. Ensuite, rien n'est traité si on ne relance pas par téléphone. Par exemple, délai de traitement d'un mois pour un recommandé. Conseillère qui pousse à prendre des parts sociales mais besoin de 12 mois pour le rachat de ses parts... "
Yannosh.o
" Une véritable catastrophe Super désagréable Évite au maximum de travailler Et ils sont toujours en rupture de stock de carte bleu pour retirer quand vous n'êtes pas dans leur agence caisse d'épargne. La caisse d'épargne de la comédie est beaucoup mieux "
Holly.h
" Je suis désolée de lire ces remarques négatives parce que cela fait 3 ans que nous sommes avec cette agence et nous sommes ravis. Je pense peut-être que cela peut dépendre de la personne qui gère les comptes mais notre conseillère est toujours disponible, souriante et résout nos soucis dans un rien de temps et trouve toujours des solutions pour nos questions. "
Julien.a
" Accueil client lamentable, demande de renouvellement de carte qui traîne depuis 2 mois par leur incompétence, bien que sans CB impossibilité de retirer en agence, frais en perpétuelle hausse. Je sors d'ici et pars ouvrir un compte Nickel pour partir au plus vite de chez eux ! "
ELVIRA.I
" Accueil zéro et agence vétuste, très très mauvaise accueil. "