Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Montpellier
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Mimi.r
" J'avais un expérience terrible avec LCL (pas de service, des conseiller pas sympas et qui refusent de faire ce que vous voulez). Je ne le recommande pas! "
DJALLEL.
" 5 ans que j’y suis 5ans qu'ils ruinent ma vie.. littéralement. Faillit finir à la rue à cause d’incompétents. N’y aller jamais sauf pour retirer.. a non même les machines ne fonctionne pas, passer voir la guichetière.. ah non elle est incompétente.. la machine est sûrement plus futé que cette dames "
Boutaleb.a
" C'était un samedi et j'avais plus d'argent et mon agence est fermée je suis allé a cette agence ouverte samedi matin pour retirer sauf que c'est payant puisque c'est pas mon agence je lui est expliqué que je vien d'ouvrir mon compte et on m'as pas envoyé ni la CB ni le chéquier le conseiller ma gentiment exonéré de ses frais "
Sophie.u
" (Traduit par Google) Terrible (Avis d'origine) Terrible "
Fanny.i
" Je suis cliente depuis des années à cette banque, le service client est top, je suis entierement satisfaite par cette banque. "
Audrey.l
" Je donne une étoile pcq je ne peux en mettre 0 ! Une agence de gestionnaires déplorables ! Heureusement que le Service Client est lui à la hauteur. Refus de clôture de compte, prélèvements réalisés sur des comptes à 0 alors que d'autres sont créditeurs, ce qui entraîne des découverts, des frais et des lettres de menace de relance et de procédure ! On nous demande d'être patients du fait de la situation sanitaire et on apprend sous couvert que ça n'est qu'un moyen de gagner du temps, que rien n'a été fait et que ça pourrait nous causer du tort pour nos projets futurs ! Utiliser la méconnaissance du client + la situation de crise pour se faire du fric sur le dos des clients c'est proprement honteux ! "
Safa.r
" Très bon "
Akram.l
" Si il y avait eu la possibilité de mettre 0 étoile, je l'aurais fait !!! Une banque avec aucun respect de ces clients ou suivi adéquat À éviter à tout prix "
Millot.a
" Agence médiocre et déplorable. Suite aux défaillances récurantes de l’application je me retrouve à faire le virement de mon loyer au guichet et ce depuis 4 mois. Reçu aujourd’hui par un monsieur hautain et irrespectueux qui a refusé ma pièce d’identité et n’a proposé aucune solution si ce n’est d’aller voir ailleurs. Manifestement plus intéressé à s’imposer devant ses collègues. Tres décevant. "
Ascension.p
" Plus lent il y a pa, on se croirait à la Banque Postale. "