Informations sur Caisse d'Epargne Milly-la-Foret
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Milly-la-Foret à Milly-la-Forêt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Milly-la-Foret à Milly-la-Forêt.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Milly-la-Foret
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Milly-la-Foret à Milly-la-Forêt
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Asmundur.e
" Une banque lamentable avec une conseillère et un directeur de banque plus qu'odieux voir même hautain. A fuir. "
Solène.a
" Accueil de notre conseiller bancaire, très froide ! Aucune émotion. Premier achat de notre maison, nous n'avons aucune explication du pourquoi du comment. Nous avons donc quitté cette banque pour le crédit agricole qui sont au TOP !!! et surprise mon conjoint a reçu un "refus" de domiciliation de banque ce qui la foutu dans la merde car aucune communication !!! Aujourd'hui nous nous batons pour éviter les problèmes avec la banque de france. Merci la caisse d'épargne !? Je ne conseille pas du tout cette banque. "
Adeline.E
" Si vous n'avez R-I-E-N à leur demander allez-y même pour une simple question ils ne cherchent pas la réponse ils vous disent d'écrire un email à votre conseiller qui ne vous répond pas. Il y a un vrai problème de communication et de motivation ! Il ne faut pas se poser de questions sur l'engouement des jeunes pour les banques en ligne ! Depuis plus de 10 ans je suis à la Caisse d'Epargne et près de 5 ans à l'agence de Milly-la-Forêt et déplore la dégradation du service client ! Une honte aucun conseil au point que c'est la Caisse d'Epargne IDF qui m'a appelé pour me conseiller une CB Mastercard à 2E au lieu d'une simple CB à 8E ! Bref pour ces raisons je suis la banque d'en face au CIC de Milly-la-Forêt, vous retrouverez un VRAI service client avec des conseils (choses inexistantes à la Caisse d'Epargne de Milly-la-Forêt) "
Aurelia.
" Prise de RDV rapide, sans souci et un RDV impeccable! Une conseillère à l'écoute et très sympathique. Je ne partage pas du tout l'expérience des avis plus bas! "
Alban.A
" Désespérant J'envoie un mail on me répond à coté J'appelle : " Je transmets votre demande" et juste après " J'ai pas le temps j'ai un autre appel" Je vais devoir me déplacer ... "
man.e
" Une équipe toujours agréable et de bon conseil. Il faut simplement savoir prendre le temps d'écouter et savoir constituer un dossier complet. Je recommande. "
Eloïse.A
" Accueil homme avec un air débile ne sachant que répondre, ne sert à rien "
Regine.u
" Très mauvaise banque. A fuir ! Les informations sont contradictoires d'un personnel à l'autre. Incompétence ! "
Alexandra.l
" Comment se fait-il que même le hall est fermé, on ne peut plus aller au distributeur. 3 déplacements, 3 jours de suite, FERMÉ ! "
Mario.a
" Personnel incompétent, aucun suivi client ,conseiller jamais la ou toujours une excuse comme un coup au guichet, un coup au machines ,un coup en rdv etc etc.. ..Et pour couronner le tout beaucoup d'erreurs de leur part. Je change de banque ! !! "