Informations sur Caisse d'Epargne Longjumeau
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Longjumeau
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Chloé.s
" à éviter! Cela fait 15 jours qu'on m'a bloqué ma carte pour 1 découvert en quasiment quasiment 10 ans et depuis on me ballade en me disant des choses contradictoires d'un jour à l'autre. "ça a été bloqué par le siège, on ne peut rien faire..." "La carte a été débloquée hier, elle est active..." "C'est automatique, on ne choisis pas..." "il faut aller retirer à un distributeur..." "Il faut la changer.." "non, non, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à en changer!" Toutes ces versions différentes en 15 jours, qui varient selon le conseiller, mais toujours aucun moyen de payer avec la CB, de payer en ligne u d'effectuer un retrait. Mettez vus d'accord, et faites quelque chose de concret! "
ÏvÔrY.
" Mon nouveau conseillé n'est vraiment pas réactif et j'ai des agios pour aucune raison, à ce jour rien n'est rectifié il faut que je perde mon temps à appeler c'est ça ?....... Du grand n'importe quoi "
Pierre.r
" Après maintes relances depuis septembre 2019 pour fermer un compte professionnel dont des frais de commissions magiques apparaissent. (Recommandés avec AR) et mise en demeure en mai. Je demeure toujours avec le compte avec prélèvements de frais. Cette banque se moque des clients. Ce genre de pratique mériterait une action en justice groupé. Il semble que certains clients ont fait échos de probleles similaires. Le siège (tolbiac) semble également peiner à trouver une justification aux abus de cette agence. "
Elsa.o
" L'agence est actuellement en grosse rénovation donc pas accessible aux clients "
Charline.
" Je suis cliente depuis adolescente à la caisse d’épargne. Première carte bleue faite dans cette agence. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à cette mauvaise expérience. Je souhaitais clôturer mon assurance vie et la s’en est suivi un parcours du combattant. Ma conseillère étant en congés maternité je suis tombée sur un conseiller horrible ! Raccrochage de nez, propos déplacé uniquement parce que je lui ai signifié que ma demande datait de 3 semaines et qu’il manquait de sérieux. J’ai enfin un rdv pour clôturer mon dossier et là : agence fermée raison covid ! Mais aucune annulation de rdv donc perte de temps. Après 2 semaines de bataille : Je vais signer le papier on me fait signer au mauvaise endroit et on m’indique que c’est ma faute… C’est trop. J’attends le retour de ma conseillère mais honnêtement équipe peu consciencieuse et peu aimable. "
Hayate.a
" Un vrai parcours du combattant pour une fermeture de compte qui a duré des mois malgré un courrier déposé en main propre et un courrier envoyé en AR. Personne ne se préoccupe de vous et personne ne vous rappelle. Par contre des frais prélevés tous les mois sans aucun scrupule. J'appelle cela de l'escroquerie.. banque a fuir !!!! "
Younes.a
" horrible service, retard sur RDV !! À la fin Ils ne souci même pas de vous proposer un autre rendez-vous, il s'intéresse même pas à votre projet. À fuir "
Régis.b
" Je suis vraiment ravi des services de la Caisse d'Epargne de Longjumeau où nous sommes depuis juin 2013 ! Le directeur Mr Sostaric est vraiment à l'écoute n'hésitant jamais à venir à l'accueil pour débloquer un problème ou juste saluer ses clients. Ma conseillère Mme Guénier est très professionnelle et d'une grande gentillesse répondant à mes demandes toujours très efficacement. Enfin un grand merci à Morane, anciennement à l'accueil, à qui je souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau poste de conseillère client, c'est tant mérité !!! "
Claude.r
" Agence très peu réactive aux demandes des clients. Il a fallu 3 semaines pour faire un remboursement par anticipation d'un crédit au lieu des 4 jours comme annoncés et depuis 3 semaines suis en attente de l'attestation de clôture que je devrais recevoir par courrier puis par mail et toujours rien !!!! A fuir "
Lyd.
" Demande de non renouvellement d’un PEL en octobre 2020, aucune action et les prélèvements continuent après l’envoi d’un mail à mon conseiller, l’appel à l’agence, une lettre de demande de clôture... Jamais aucun retour du conseiller. Il y a 3 ans 500e de frais pour changer mon assurance de crédit, face à mon mécontentement le conseiller me dit qu’il peut m’accompagner dans mes démarches si je veux changer de banque! Aujourd’hui je suis dans une banque en ligne et très satisfaite. Jamais vu une agence pareille ! "