Informations sur Caisse d'Epargne Longjumeau
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Longjumeau
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Joelle.o
" Le suivi de cette banque est une honte il ne décroche pas au téléphone Plusieurs jours D'attente Avant qu'il vous réponde Un fuir "
Clement.o
" Le suivi client de cette banque est une honte. Plusieurs jours pour une réponse à un mail. Aucune conseillère pour suivre mes dossiers car ma conseillère attitrée est en arrêt longue maladie (chose qui peut arriver malheureusement), on ne prend donc pas la peine la remplacer provisoirement. Je déconseille fortement d’aller dans cette agence. Pour ma part je rembourse mon crédit immobilier au plus vite et j’irais voir si l’herbe est plus verte ailleurs !!!! "
Elsa.o
" L'agence est actuellement en grosse rénovation donc pas accessible aux clients "
Pierre.r
" Après maintes relances depuis septembre 2019 pour fermer un compte professionnel dont des frais de commissions magiques apparaissent. (Recommandés avec AR) et mise en demeure en mai. Je demeure toujours avec le compte avec prélèvements de frais. Cette banque se moque des clients. Ce genre de pratique mériterait une action en justice groupé. Il semble que certains clients ont fait échos de probleles similaires. Le siège (tolbiac) semble également peiner à trouver une justification aux abus de cette agence. "
Régis.b
" Je suis vraiment ravi des services de la Caisse d'Epargne de Longjumeau où nous sommes depuis juin 2013 ! Le directeur Mr Sostaric est vraiment à l'écoute n'hésitant jamais à venir à l'accueil pour débloquer un problème ou juste saluer ses clients. Ma conseillère Mme Guénier est très professionnelle et d'une grande gentillesse répondant à mes demandes toujours très efficacement. Enfin un grand merci à Morane, anciennement à l'accueil, à qui je souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau poste de conseillère client, c'est tant mérité !!! "
Lyd.
" Demande de non renouvellement d’un PEL en octobre 2020, aucune action et les prélèvements continuent après l’envoi d’un mail à mon conseiller, l’appel à l’agence, une lettre de demande de clôture... Jamais aucun retour du conseiller. Il y a 3 ans 500e de frais pour changer mon assurance de crédit, face à mon mécontentement le conseiller me dit qu’il peut m’accompagner dans mes démarches si je veux changer de banque! Aujourd’hui je suis dans une banque en ligne et très satisfaite. Jamais vu une agence pareille ! "
Lionel.o
" Courrier AR envoyé en mai pour clôturer un compte. C’est toujours pas fait malgré les relances téléphones et mails. D’ailleurs au téléphone la conseillère ne répond pas et ne me rappelle pas. Vraiment déçu et je ne conseille pas cette agence "
Ug.E
" Si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferais. Dans un mois, cela fera un an, oui 12 mois que ma femme et moi essayons de faire transférer le PEL de notre fils vers notre nouvelle banque sans succès. Mais entre temps, nous continuons à payer des frais bancaires. Pourtant les frais de transfert de 80 euros demandés par la banque ont déjà été payés par chèque. Mais toujours rien. Je vous déconseille très vivement cette agence de Longjumeau, et cette banque d’une manière générale "
Chloé.s
" à éviter! Cela fait 15 jours qu'on m'a bloqué ma carte pour 1 découvert en quasiment quasiment 10 ans et depuis on me ballade en me disant des choses contradictoires d'un jour à l'autre. "ça a été bloqué par le siège, on ne peut rien faire..." "La carte a été débloquée hier, elle est active..." "C'est automatique, on ne choisis pas..." "il faut aller retirer à un distributeur..." "Il faut la changer.." "non, non, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à en changer!" Toutes ces versions différentes en 15 jours, qui varient selon le conseiller, mais toujours aucun moyen de payer avec la CB, de payer en ligne u d'effectuer un retrait. Mettez vus d'accord, et faites quelque chose de concret! "
Charline.
" Je suis cliente depuis adolescente à la caisse d’épargne. Première carte bleue faite dans cette agence. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à cette mauvaise expérience. Je souhaitais clôturer mon assurance vie et la s’en est suivi un parcours du combattant. Ma conseillère étant en congés maternité je suis tombée sur un conseiller horrible ! Raccrochage de nez, propos déplacé uniquement parce que je lui ai signifié que ma demande datait de 3 semaines et qu’il manquait de sérieux. J’ai enfin un rdv pour clôturer mon dossier et là : agence fermée raison covid ! Mais aucune annulation de rdv donc perte de temps. Après 2 semaines de bataille : Je vais signer le papier on me fait signer au mauvaise endroit et on m’indique que c’est ma faute… C’est trop. J’attends le retour de ma conseillère mais honnêtement équipe peu consciencieuse et peu aimable. "