Informations sur Caisse d'Epargne Longjumeau
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Longjumeau
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Pierre.r
" Après maintes relances depuis septembre 2019 pour fermer un compte professionnel dont des frais de commissions magiques apparaissent. (Recommandés avec AR) et mise en demeure en mai. Je demeure toujours avec le compte avec prélèvements de frais. Cette banque se moque des clients. Ce genre de pratique mériterait une action en justice groupé. Il semble que certains clients ont fait échos de probleles similaires. Le siège (tolbiac) semble également peiner à trouver une justification aux abus de cette agence. "
Régis.b
" Je suis vraiment ravi des services de la Caisse d'Epargne de Longjumeau où nous sommes depuis juin 2013 ! Le directeur Mr Sostaric est vraiment à l'écoute n'hésitant jamais à venir à l'accueil pour débloquer un problème ou juste saluer ses clients. Ma conseillère Mme Guénier est très professionnelle et d'une grande gentillesse répondant à mes demandes toujours très efficacement. Enfin un grand merci à Morane, anciennement à l'accueil, à qui je souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau poste de conseillère client, c'est tant mérité !!! "
Ug.E
" Si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferais. Dans un mois, cela fera un an, oui 12 mois que ma femme et moi essayons de faire transférer le PEL de notre fils vers notre nouvelle banque sans succès. Mais entre temps, nous continuons à payer des frais bancaires. Pourtant les frais de transfert de 80 euros demandés par la banque ont déjà été payés par chèque. Mais toujours rien. Je vous déconseille très vivement cette agence de Longjumeau, et cette banque d’une manière générale "
Elsa.o
" L'agence est actuellement en grosse rénovation donc pas accessible aux clients "
Younes.a
" horrible service, retard sur RDV !! À la fin Ils ne souci même pas de vous proposer un autre rendez-vous, il s'intéresse même pas à votre projet. À fuir "
Sam.g
" Je suis étonné de tout les avis négatifs que j'ai pu lire, j'ai tjrs été pour ma part bien accompagnée avec cette agence après j'ai une conseillère au top qui réponds assez rapidement au mails et aux appels téléphoniques et avec qui j'ai tjrs pu dialoguer et trouver des solutions à tout problème ponctuel ou passager. J'ai Madame guenier en tant que conseillère et vraiment elle est géniale et a l'écoute. A titre personnel je ne changerai de banque pour rien car quand vous tomber sur de très bon conseiller comme c'est le cas pour moi et bien on a clairement pas envie d'en changer "
Claude.r
" Agence très peu réactive aux demandes des clients. Il a fallu 3 semaines pour faire un remboursement par anticipation d'un crédit au lieu des 4 jours comme annoncés et depuis 3 semaines suis en attente de l'attestation de clôture que je devrais recevoir par courrier puis par mail et toujours rien !!!! A fuir "
Lionel.o
" Courrier AR envoyé en mai pour clôturer un compte. C’est toujours pas fait malgré les relances téléphones et mails. D’ailleurs au téléphone la conseillère ne répond pas et ne me rappelle pas. Vraiment déçu et je ne conseille pas cette agence "
Hayate.a
" Un vrai parcours du combattant pour une fermeture de compte qui a duré des mois malgré un courrier déposé en main propre et un courrier envoyé en AR. Personne ne se préoccupe de vous et personne ne vous rappelle. Par contre des frais prélevés tous les mois sans aucun scrupule. J'appelle cela de l'escroquerie.. banque a fuir !!!! "
Lyd.
" Demande de non renouvellement d’un PEL en octobre 2020, aucune action et les prélèvements continuent après l’envoi d’un mail à mon conseiller, l’appel à l’agence, une lettre de demande de clôture... Jamais aucun retour du conseiller. Il y a 3 ans 500e de frais pour changer mon assurance de crédit, face à mon mécontentement le conseiller me dit qu’il peut m’accompagner dans mes démarches si je veux changer de banque! Aujourd’hui je suis dans une banque en ligne et très satisfaite. Jamais vu une agence pareille ! "