Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.9/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

Informations sur Caisse d'Epargne Longjumeau

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Longjumeau

10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

10 Avis clients

1.9
Nombre d'avis
10

Note
1.9
avis de Chloé.s sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" à éviter! Cela fait 15 jours qu'on m'a bloqué ma carte pour 1 découvert en quasiment quasiment 10 ans et depuis on me ballade en me disant des choses contradictoires d'un jour à l'autre. "ça a été bloqué par le siège, on ne peut rien faire..." "La carte a été débloquée hier, elle est active..." "C'est automatique, on ne choisis pas..." "il faut aller retirer à un distributeur..." "Il faut la changer.." "non, non, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à en changer!" Toutes ces versions différentes en 15 jours, qui varient selon le conseiller, mais toujours aucun moyen de payer avec la CB, de payer en ligne u d'effectuer un retrait. Mettez vus d'accord, et faites quelque chose de concret! "

avis de Fabien.H sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" Un grand merci à ma conseillère clientèle ainsi qu'au directeur d'agence pour m'avoir accompagné dans mon projet immobilier. Je recommande vivement cette agence, très à l'écoute et ils n’hésitent pas à faire un geste commercial si ils le peuvent. Très orienté client, je n'ai jamais vu un investissement et une motivation client comme ils me l'ont démontré. Merci à toute l'agence ! "

avis de Charline. sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" Je suis cliente depuis adolescente à la caisse d’épargne. Première carte bleue faite dans cette agence. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à cette mauvaise expérience. Je souhaitais clôturer mon assurance vie et la s’en est suivi un parcours du combattant. Ma conseillère étant en congés maternité je suis tombée sur un conseiller horrible ! Raccrochage de nez, propos déplacé uniquement parce que je lui ai signifié que ma demande datait de 3 semaines et qu’il manquait de sérieux. J’ai enfin un rdv pour clôturer mon dossier et là : agence fermée raison covid ! Mais aucune annulation de rdv donc perte de temps. Après 2 semaines de bataille : Je vais signer le papier on me fait signer au mauvaise endroit et on m’indique que c’est ma faute… C’est trop. J’attends le retour de ma conseillère mais honnêtement équipe peu consciencieuse et peu aimable. "

avis de ÏvÔrY. sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" Mon nouveau conseillé n'est vraiment pas réactif et j'ai des agios pour aucune raison, à ce jour rien n'est rectifié il faut que je perde mon temps à appeler c'est ça ?....... Du grand n'importe quoi "

avis de Sam.g sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

Sam.g

5

" Je suis étonné de tout les avis négatifs que j'ai pu lire, j'ai tjrs été pour ma part bien accompagnée avec cette agence après j'ai une conseillère au top qui réponds assez rapidement au mails et aux appels téléphoniques et avec qui j'ai tjrs pu dialoguer et trouver des solutions à tout problème ponctuel ou passager. J'ai Madame guenier en tant que conseillère et vraiment elle est géniale et a l'écoute. A titre personnel je ne changerai de banque pour rien car quand vous tomber sur de très bon conseiller comme c'est le cas pour moi et bien on a clairement pas envie d'en changer "

avis de Pierre.r sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" Après maintes relances depuis septembre 2019 pour fermer un compte professionnel dont des frais de commissions magiques apparaissent. (Recommandés avec AR) et mise en demeure en mai. Je demeure toujours avec le compte avec prélèvements de frais. Cette banque se moque des clients. Ce genre de pratique mériterait une action en justice groupé. Il semble que certains clients ont fait échos de probleles similaires. Le siège (tolbiac) semble également peiner à trouver une justification aux abus de cette agence. "

avis de Hayate.a sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" Un vrai parcours du combattant pour une fermeture de compte qui a duré des mois malgré un courrier déposé en main propre et un courrier envoyé en AR. Personne ne se préoccupe de vous et personne ne vous rappelle. Par contre des frais prélevés tous les mois sans aucun scrupule. J'appelle cela de l'escroquerie.. banque a fuir !!!! "

avis de Joelle.o sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" Le suivi de cette banque est une honte il ne décroche pas au téléphone Plusieurs jours D'attente Avant qu'il vous réponde Un fuir "

avis de Régis.b sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

" Je suis vraiment ravi des services de la Caisse d'Epargne de Longjumeau où nous sommes depuis juin 2013 ! Le directeur Mr Sostaric est vraiment à l'écoute n'hésitant jamais à venir à l'accueil pour débloquer un problème ou juste saluer ses clients. Ma conseillère Mme Guénier est très professionnelle et d'une grande gentillesse répondant à mes demandes toujours très efficacement. Enfin un grand merci à Morane, anciennement à l'accueil, à qui je souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau poste de conseillère client, c'est tant mérité !!! "

avis de Lyd. sur Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau

Lyd.

1

" Demande de non renouvellement d’un PEL en octobre 2020, aucune action et les prélèvements continuent après l’envoi d’un mail à mon conseiller, l’appel à l’agence, une lettre de demande de clôture... Jamais aucun retour du conseiller. Il y a 3 ans 500e de frais pour changer mon assurance de crédit, face à mon mécontentement le conseiller me dit qu’il peut m’accompagner dans mes démarches si je veux changer de banque! Aujourd’hui je suis dans une banque en ligne et très satisfaite. Jamais vu une agence pareille ! "