Informations sur Caisse d'Epargne Longjumeau
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Longjumeau
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Longjumeau à Longjumeau
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Sam.g
" Je suis étonné de tout les avis négatifs que j'ai pu lire, j'ai tjrs été pour ma part bien accompagnée avec cette agence après j'ai une conseillère au top qui réponds assez rapidement au mails et aux appels téléphoniques et avec qui j'ai tjrs pu dialoguer et trouver des solutions à tout problème ponctuel ou passager. J'ai Madame guenier en tant que conseillère et vraiment elle est géniale et a l'écoute. A titre personnel je ne changerai de banque pour rien car quand vous tomber sur de très bon conseiller comme c'est le cas pour moi et bien on a clairement pas envie d'en changer "
Charline.
" Je suis cliente depuis adolescente à la caisse d’épargne. Première carte bleue faite dans cette agence. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à cette mauvaise expérience. Je souhaitais clôturer mon assurance vie et la s’en est suivi un parcours du combattant. Ma conseillère étant en congés maternité je suis tombée sur un conseiller horrible ! Raccrochage de nez, propos déplacé uniquement parce que je lui ai signifié que ma demande datait de 3 semaines et qu’il manquait de sérieux. J’ai enfin un rdv pour clôturer mon dossier et là : agence fermée raison covid ! Mais aucune annulation de rdv donc perte de temps. Après 2 semaines de bataille : Je vais signer le papier on me fait signer au mauvaise endroit et on m’indique que c’est ma faute… C’est trop. J’attends le retour de ma conseillère mais honnêtement équipe peu consciencieuse et peu aimable. "
Lionel.o
" Courrier AR envoyé en mai pour clôturer un compte. C’est toujours pas fait malgré les relances téléphones et mails. D’ailleurs au téléphone la conseillère ne répond pas et ne me rappelle pas. Vraiment déçu et je ne conseille pas cette agence "
ÏvÔrY.
" Mon nouveau conseillé n'est vraiment pas réactif et j'ai des agios pour aucune raison, à ce jour rien n'est rectifié il faut que je perde mon temps à appeler c'est ça ?....... Du grand n'importe quoi "
Fabien.H
" Un grand merci à ma conseillère clientèle ainsi qu'au directeur d'agence pour m'avoir accompagné dans mon projet immobilier. Je recommande vivement cette agence, très à l'écoute et ils n’hésitent pas à faire un geste commercial si ils le peuvent. Très orienté client, je n'ai jamais vu un investissement et une motivation client comme ils me l'ont démontré. Merci à toute l'agence ! "
Joelle.o
" Le suivi de cette banque est une honte il ne décroche pas au téléphone Plusieurs jours D'attente Avant qu'il vous réponde Un fuir "
Elsa.o
" L'agence est actuellement en grosse rénovation donc pas accessible aux clients "
Régis.b
" Je suis vraiment ravi des services de la Caisse d'Epargne de Longjumeau où nous sommes depuis juin 2013 ! Le directeur Mr Sostaric est vraiment à l'écoute n'hésitant jamais à venir à l'accueil pour débloquer un problème ou juste saluer ses clients. Ma conseillère Mme Guénier est très professionnelle et d'une grande gentillesse répondant à mes demandes toujours très efficacement. Enfin un grand merci à Morane, anciennement à l'accueil, à qui je souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau poste de conseillère client, c'est tant mérité !!! "
Lyd.
" Demande de non renouvellement d’un PEL en octobre 2020, aucune action et les prélèvements continuent après l’envoi d’un mail à mon conseiller, l’appel à l’agence, une lettre de demande de clôture... Jamais aucun retour du conseiller. Il y a 3 ans 500e de frais pour changer mon assurance de crédit, face à mon mécontentement le conseiller me dit qu’il peut m’accompagner dans mes démarches si je veux changer de banque! Aujourd’hui je suis dans une banque en ligne et très satisfaite. Jamais vu une agence pareille ! "
Claude.r
" Agence très peu réactive aux demandes des clients. Il a fallu 3 semaines pour faire un remboursement par anticipation d'un crédit au lieu des 4 jours comme annoncés et depuis 3 semaines suis en attente de l'attestation de clôture que je devrais recevoir par courrier puis par mail et toujours rien !!!! A fuir "