Informations sur CIC
Voici la fiche de CIC à Valence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC à Valence.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque CIC à Valence
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Pierre.u
" J’ai demandé des renseignements et j’ai été traité comme un moins que rien !!!! Je déconseille cette agence et vais voir ailleurs ..... "
Sylvie.a
" Accueil déplorable. Service déplorable. Je vais chercher une agence plus aimable avec ses clients pro ... "
Jean.a
" À fuir à tout prix. Que ce soit le directeur de l’agence ou les conseillers, ils sont incapables de fournir un service de qualité et d’être à l’écoute des clients. Cette agence est la honte du groupe cic. "
Amandine.z
" Cliente depuis deux, ma conseillère sait répondre à mes demandes même à très longues distances. Réactive, compréhensive, jusqu'à présent, pas de déception. "
Mickael.i
" Appel passé ce matin pour vérifier un chèque de banque . La personne à l’accueil me dit ne pas pouvoir le faire étant donné qu’elle est en stage d’été (ce que je comprends parfaitement) mais est polie le temps de la conversation (vous comprendrez plus bas pourquoi je le précise), je demande donc à avoir quelqu’un qui est en capacité de le faire . La personne de l’accueil me transfère donc vers une personne pas aimable , impolie , qui m’ordonne de rappeler à un autre horaire , qui n’écoute pas que je ne serai pas disponible et qu’il s’agissait là de ma seule disponibilité, me dit « je ne peux pas maintenant » et me réponds « oui c’est cela » lorsque je lui dis « c’est plutôt que vous ne voulez pas , on est d’accord?» , et pour couronner le tout : me raccroche au nez !!! Appel passé à 9h45 ce jour si jamais vous voulez vérifier en cas d’enregistrement "
Coucou.
" Cliente en professionnel et personnel depuis 2007 toujours tres bien accueillie que ce soit au telephone ou a l accueil "
Frk.l
" pose d'un chèque de mon amie sur son compte, la chargée d'accueil m'informe que c'est possible que par la personne qui a la carte bancaire mais vu que ce n'est pas mon compte, que je peux le déposer dans la boite aux lettres à l'entrée et que NORMALEMENT ce sera pris en compte !! heuuu je demande pourquoi "normalement", ça veut dire quoi ?? mon chèque n'est pas certain d'être encaissé ?? sur la boite aux lettres il est indiqué chèques interdit !! je retourne à l'accueil faire part de mon mécontentement de sa réponse, et là FLOT DE PAROLES en mode sûre d'elle....bref : encore une personne en mode j'ai jamais tort, encore une personne comme ça!! pwouaaa. Fort heureusement monsieur le directeur est arrivé et a répondu à ma requête, a pris le chèque en compte qui a été encaissé. Merci monsieur le directeur et à madame la chargée d'accueil, revoyez votre copie, et les réponses à donner à vos clients..et surtout : apprenez à vous excuser vous en ressortirez grandie. Quand on sait pas on sait pas, on se renseigne..... "