Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Longjumeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Longjumeau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Longjumeau
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Olivier.B
" L'incompétence dans toute sa spendeur... A fuir... "
bilal.a
" Banque horrible, bloque le compte et la carte bleu sans prévenir ! Le personnel n’est pas du tout à l’ecoute et fait comme bon lui semble ! Établissement à FUIR !! "
Olivier.a
" Mauvaise retour d'expérience avec Monsieur trouva Cédric toujours indisponible et donne des rendez vous qu'il ne respecte jamais. Je déconseille cette agence. "
Tom.o
" Une catastrophe, incompétent, la directrice vous raccroche au nez, les employés ne vous rappel jamais, ils oublient de faire les virements. Je vais fermer mes comptes comme le reste de ma famille. A fuir. "
Amelien.e
" Jamais je n'ai vu un tel comportement, il faut absolument fuir cette agence. J'ai entrepris d'aider ma nounou qui ne parle pas bien Français et j'ai eu le malheur d'avoir affaire au personnel de cette agence. Ma nounou s'est faite arnaqué suite a une fausse publication d'emploi sur pole emploi. Elle a donc encaissé un faux chèque de 1500 euros en croyant être payé pour un travail. Le chèque est évidemment revenu impayé. J'ai aidé ma nounou a aller porter plainte, mais la police me demandait un document pour indiquer que c'était un faux chèque ou a minima un relevé pour impayé. Après une conversation avec l'agence, cette dernière a refusé de me donner le document que demandait pourtant la police. J'ai pourtant essayé d'être le plus courtois possible, mais le conseiller s'est immédiatement montré agressif. 1 semaine après ils ont décidé de fermer unilatéralement le compte sans justificatif alors que ce dernier était pourtant avec un solde positif de 3000 euros. Je les ai alors appelé pour comprendre et la j'ai été limité insulté. jamais on ne m'a parlé aussi mal. Bien entendue, ils n'ont pas voulu me donner d'explication car je n'avais pas procuration sur le compte. Mais ce n'est pas une raison pour me parler d'une façon aussi odieuse. Sachant que ma nounou ne comprends pas les raisons, je voulais jouer les médiateurs pour aider. Je suis outré par le comportement de cette agence. De toute ma vie, je n'ai jamais vu une telle agressivité. C'est une honte a mon avis d'avoir de tels employés. Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoiles, mais c'est la note que je donnerai si je le pouvais. Aucune courtoisie, aucun sens du civisme et encore moins d'esprit d'entraide ou d'explication. La valeur du groupe est pourtant sensé être : "l'esprit d'équipe" on en est très loin ici... "
Sandra.e
" Je ne recommande pas du tout cette agence et notamment la conseillère May Schau. Bloque les comptes des clients sans explications se permet de demander des justicatifs sur comment on depense notre argent . Ferais mieu de changer de métier et d'aller voir un psy doit être complexée par les gens qui gagne mieux qu'elle 😂😂 bref agence à fuir !!!!! "
Cc.c
" Banque non arrangeante. Aucune possibilités de faire des opérations en espèces. Travaux sur travaux. 1mois pour avoir ma carte bleue après une fraude sur celle ci .la banque ne m a pas dit que ma carte était en rupture de fabrication... "
Samuel.o
" Parfait "
Christine.o
" Nul !!!!! j'ai eu affaire à deux personnes et les deux m' ont donné des réponses différentes et pas claires du tout "
ameur.a
" Mention spécial à la dame de l'accueil et aux deux conseillers pro M.Emongo et Mme. Montero. Deux personnes qui sont passés au dessu du cadre de conseiller pour m'aider à avoir mon prêt. Un grand merci à vous. "