Informations sur Caisse d'Epargne Lens Republique
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lens Republique à Lens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lens Republique à Lens.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Lens Republique
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lens Republique à Lens
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Reynald.I
" QUELLE BANQUE !!! L'INCOMPÉTENCE A SON MAXIMUM 😬😢 3 SEMAINES QU'ON ME BALADE POUR UNE MALHEUREUSE FERMETURE DE COMPTE ! À VOIR LES AVIS DES AUTRES JE COMPRENDS...... ÇA DOIT ÊTRE DIFFICILE DE GADER SES CLIENTS ! DONC PLUS C'EST LONG À PARTIR ET DÉCOURAGEANT, PLUS ON RETIENT LES GENS ! UN CONSEIL À TOUS, ESSAYEZ LA BANQUE EN LIGNE N26 ! C'EST LE TOP "
Kevin.l
" Personnel désagréable que ce soi par téléphone ou au guichet "
Chloé.e
" Vraiment très déçu , le personnel de cette banque a visiblement un comportement malhonnête ; Plus aucune de nouvelle du conseillé ( je ne citerai pas le nom ) J'ai appelé je ne sais pas combien de fois pendants deux semaines , ils ne répondent jamais l'appel est récupère par une plateforme tout aussi perdu qui envoye un mail aux conseiller en lui mentionnant de me rappeler mais aucun rappel , malgré les nombreux mails également que je lui ai envoyée directement .. Néanmoins ils savent y joué car le premier appel avec eux lorsque vous êtes un potentiel client , est tres bien ( joué ) puis après .... plus rien Vraiment je déconseille aux personnes d'aller a cette banque , J'ai eux plusieurs banque je n'ai jamais vue sa , une honte "
Gérard.a
" Bonjour à tous, 56 ans que je suis à la caisse d'épargne dont 53 à la caisse d'épargne de Flandres (59), avec le même conseiller depuis plus de 15 années. Prenant sa retraite, c'est donc un peu par obligation (je travaille sur Lens), que j'ai fais transférer mon "portefeuille" à la caisse d'épargne Lens République. Quelle déception ! 2 conseillers en 2 années sans en être averti. Je le découvre sur mes relevés de compte... Bravo la relation client !! Mais ce qui m'amène à poster cet avis, c'est que j'ai demandé une révision du taux d'intérêt de mon prêt immobilier. Demande initiale le 15 juin. Après moultes difficultés, (pb tél, conseillère absente, documents pas reçu etc....), il faut vraiment faire preuve de détermination pour enfin rencontrer le directeur et être "écouté", sans être convaincu d'avoir été entendu bref ! Après avoir répondu très partiellement à ma demande, la révision du prêt ne prendra qu'effet le 5 novembre soit un petit 5 mois après ma demande. "Ce n'est pas encore fait ! je n'ai à ce jour reçu aucun document". Quelle considération un client peut-il encore espérer d'un établissement bancaire ?? Caisse d'épargne Lens République je ne recommande pas. "
Souria.
" Si vous devez choisir une banque, je vous conseille de passer votre chemin . Des voleurs, menteurs et surtout des personnes irrespectueuses. "
Daniele.o
" Caisse épargne lens jamais de réponse au mail depuis mon déménagement en mars je suis allé ramener mon bail et facture à l'appui pour changement d'adresse on est en octobre toujours pas pris en compte la conseillère me dit n'avoir rien eu alors que j'ai une yzicarte et eu in bien eu mon changement d'adresse communiqué par la caisse d'epargne ils me l'ont confirmé chercher l'erreur "
thierry.a
" Des qu'il y a un problème la caisse d'épargne bloque votre compte même si ce n'est pas vous le fautif "
Frédéric.I
" cet etablissement a perdu de sa superbe, nous ne sommes plus des clients mais un numero parmis tant d'autres, conseillers qui rappelent jamais, ou ne savent pas repondre, faut qu'ils demandent à leurs superieurs...avec l'essor des banques en ligne moins frayeuses et au service client réel....les jours de la caisse d'epargne sont comptés "
Véro.l
" La relation client ZERO POINTÉ sur 8 mois de temps 4 différents conseillers sans vous avertir, bien sûr !!!!! Je m'attendais à avoir un conseil une aide suite à un accident du travail non reconnu par la sécu mais rien !!!! La CAISSE D'EPARGNE ne fait pas dans le social !!!! Passez votre chemin, chose que je vais faire dès la reprise de mon travail "
Julie.h
" Déménagement depuis le 9 mai 2015, J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception et les justificatifs disant où j'habite maintenant, pas de réponses de la caisse d'épargne. Ah si, ils disent qu'ils n'ont rien reçu alors que le courrier était bien suivi. La conseillère n'est jamais joignable, aussi bien par email que par téléphone. Après ils savent bien te dire : « votre compte est bloqué si le changement n'est pas fait » et qu'il faut se déplacer, parce que le courrier avec eux faut pas en parler. Pour résumé le changement d'adresse n'est toujours pas fait et nous sommes le 16 novembre 2016.. "