Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 5 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Banque Postale à Lens

Informations sur Banque Postale

Voici la fiche de Banque Postale à Lens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Postale à Lens.

.

Les services proposés par Banque Postale

5
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Postale à Lens

5 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
5

Note
1.0
avis de Florent.r sur Banque Banque Postale à Lens

" A fuir, le pire endroit que je connaisse en terme d'organisation et de rapidité de service. À chaque fois que j'y vais, je perds un temps fou. Fuyez. "

avis de S... sur Banque Banque Postale à Lens

S...

1

" Beaucoup de monde, service decevant. "

avis de Virginie.o sur Banque Banque Postale à Lens

" Incohérence sur les horaires affichés sur internet et en agence. La coupure méredienne n'est pas signalée sur la page internet. "

avis de Valentin.p sur Banque Banque Postale à Lens

" 1 étoile parce que je suis obligé d'en mettre au moins une, 1 an que j'essaye de quitter cette "banque" d'escrocs et d'incompétents, plusieurs mails envoyés (une dizaine), 2 lettres recommandées avec comme réponse "on ne les a pas reçu nous sommes désolés" (sachant que j'ai la preuve avec l'accusé de réception), et pour couronner le tout, un "conseiller" qui me dit "si vous arrêtez d'alimenter votre compte pour les prélèvements trimestrielle de "gestion de compte" c'est pas mon problème, vous serez juste fiché et vous aurez tout gagné"... Sans compter le "il faut contacter ce service" vous appelez le service en question, ce dernier vous répond "non c'est pas nous c'est lui" et ainsi de suite tous les moyens sont bons pour vous faire rester quelques mois en plus pour continuer à prélever des cotisations, A FUIR "

avis de Ludovic.i sur Banque Banque Postale à Lens

" Agent en agence inexpérimentée alors qu'elle est présente depuis plus de 20 ans : elle met 30 minutes pour accéder à au service certificode pour modifier un numéro de téléphone, elle n'y arrive pas et passe 20 minutes de plus avant de me dire que le service est HS. Je demande alors par dépit à passer sur certificode plus, le service n'a jamais fonctionné. depuis plus d'un mois je tente de prendre rendez vous avec un conseiller financier et impossible par les service de prise de rendez vous proposé, il n'y a même plus de numéro tarif local pour contacter l'agence. Conclusion pas de paiement CB en ligne possible depuis que j'ai changé de n° de téléphone portable. (plus de 8 mois) "