Informations sur Caisse d'Epargne Le Vesinet-le Pecq
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Vesinet-le Pecq à Le Vésinet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Vesinet-le Pecq à Le Vésinet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Vesinet-le Pecq
6
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Vesinet-le Pecq à Le Vésinet
6 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
6
Note
1.8
Camille.h
" A vrai dire je leurs donne beaucoup d'AGIO et ce pour prendre croyez moi il y a du monde. En revanche lorsque vous aurez le moindre problème votre compte sera suspendu et il vous sera impossible de joindre un conseillé. Quand vous y arriverez celui vous assurera que le nécessaire sera fait et vous découvrirais que RIEN n'a était fait. Pour résumer ils ne tiennent pas leurs engagements, il faut les relancer plusieurs fois pour ne serait-ce qu'avoir un RDV... Et n'ayez surtout pas le malheur de passer a découvert... "
EAT&.E
" Ne répond pas au téléphone. "On va vous rappeler" est ce qu'on vous indique, quand ça répond. Personne ne rappelle. On vont dit un prix puis on vous fait payer un autre plus élevé. Client depuis 30 ans. Pourtant un service de plus en plus médiocre. "
Alex.l
" Il faut marquer son interlocuteur à la culotte. C'est bien là une tendance de fond : il faut appeler avec persévérance et insistance à la limite du harcèlement si l'on veut que le conseiller respecte sont engagement. Les pauvres sont souvent débordés à cause des suppressions de postes en agences : ils étaient 3 au guichet dans les années 1960 à 1980 puis 2 dans les 1990 et 1 en 2000. Maintenant ils alternent entre guichet et bureaux ! Ah ça n'est plus ce que c'était... "
RoelFun.
" Ne réponds pas au mails, obligé de se déplacer ou d'appeler l'agence. "
Daskko.
" Agence classique et banale dans l'ensemble, néanmoins, n'espérez pas parler à votre conseiller dans un temps correct, en effet, vous naviguerez entre " mise en attente " et sonneries en tout genre pendant des heures. Trois jours que j'essaye de rentrer en contact avec l'agence, différents jours à différentes heures. Impossible. "
anonyme.n
" AGENCE A FUIR NUL NUL NUL le monsieur a l'accueil c'est une catastrophe il est pas professionnel du tout. personne pour décrocher ou repondre au problemes "