Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Le Vésinet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Vésinet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Vésinet
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Elie.
" Service d'accueil incompétent il vous répète comme un perroquet ce que vous voyiez déjà sur votre écran donc ce n'est pas la peine de vous déplacer. Et si vous êtes mécontent on vous laisse pas vous exprimer ou discuter et une certaine directrice surgit pour vous donner des leçons de vie et de juger votre comportement. Et l'ambiance devient électrique car elle se prend pour une prof et le client est un élève de CM1 et vous demande de sortir et quitter l'agence. Pauvre mentalité j'ai beaucoup de regret pour la fermeture de l'agence des Charmettes. "
piranhakz.
" C'est très marrant comment l'image d'une enseigne peut changer d'une agence à l'autre. Nous étions clients socgen depuis 5 ans, et clients très contents de l'agence à st germain. Pour les raisons logistiques, nous avons décidé de changer d'agence et choisir celle là . Grosse erreur. Car contrairement aux patrimoines riches du Vésinet, nous avions que des petits salaires de jeune cadres, et donc forcément on était dénigrer et pris du haut (j'imagine meme pas leur comportement avec un travailleur gagnant du smic). Malgré ça, nous avons décidé de lancer une demande du prêt immo. Deuxième grosse erreur. On est très mal reçu, ironiquement par une femme en surpoids qui nous fait la morale financière en disant qu'on devait manger des pâtes toute notre vie pour reussir notre rêve de devenir proprio.Cette remarque par quelqu'un qui ne connaisait même pas comment calculer les intérêts sur un taux d'emprunt. Cette femme ose denigrer un de nous deux pour porter les appareils auditifs. Nous sommes sortis, très contents,car cette expérience nous a renforcé dans notre idée de quitter cette banque et cette agence remplie d'incompetents et arrogants "
Casey.â
" Passez votre chemin "
illies.
" Clairement une agence tenue par des incapables..... A FUIRE "
Valérie.i
" Très mauvais accueil, incompétence à son maximum ! "
Sara.e
" Personnel disponible et gentil "
Pierre.e
" Je recommande vivement cette agence pour la gestion des comptes professionnels et personnels. J’apprécie la réactivité de mes conseillers et leurs compétences sur mes diverses demandes Le seul bémol est que le distributeur intérieur n’est disponible que pendant les heures d’ouverture de l’agence. "
Vincent.a
" Je tenais à signaler que j'étais très satisfait des conseillers Maude Roussel et Mourad Bellekebir. Ils ont passé du temps à résoudre un problème majeur avec efficacité. Je recommande cette agence ! "
Nicolas.u
" Très content pendant 2 ans puis catastrophe... Cartes bleus payantes du jour au lendemain de 1€ passant à 16€ par mois (j'ai plusieurs comptes) Personne ne prévient... Service ridicule et personnels incompétent. Virements payants, collaboratrice pas aimable, on a l'impression de les emmerder... Je suis très déçu de la mentalité en générale ! Nous avons quittés cet établissement en listant les virements à faire pour notre départ. Soit disant le responsable de agence s'en est occupé personnellement. Résultat,Virement pas respecter, ils ont tout virer sur le compte de ma compagne (nous ne sommes pas mariés) y compris mon argent personnel !! Je ne sais même pas si ils ont lus les courriers recommandés respectifs à nos demandes de clôture. Franchement pas pros, pourtant parti du bon pied. DOMMAGE... Je vous déconseille cette agence. "
Elodie.e
" Suite à mon insatisfaction de changement d'agence et de conseiller, le directeur de l'agence du rond point du Pecq a pris le temps de me contacter immédiatement, il a su être à l'écoute ce qui a permis trouver une solution. "