Informations sur Crédit Agricole Chantonnay
Voici la fiche de Crédit Agricole Chantonnay à Chantonnay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Chantonnay à Chantonnay.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Chantonnay
5
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Chantonnay à Chantonnay
5 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
5
Note
3.2
Allan.
" Un très bonne banque. J'y suis resté près de deux ans, et je n'ai quasiment jamais été déçu. Ils sont là pour vous aider, pour vous conseiller, et non l'inverse. J'ai été à découvert d'une cinquantaine d'euros quelques jours après l'ouverture de mon compte et ce durant 1 mois et demi (en tant qu'étudiant) et contrairement aux autres banque, ils n'ont rajoutés aucun frais, et ont compris ma situation. Il y a toujours au moins un conseiller à l'accueil, et il y a aussi assez de distributeur pour ne pas avoir à attendre une éternité. Seule déception, c'est le changement de conseiller banquier qui se fait sans que l'on vous en informe, et je me suis retrouvé à un seul RDV avec une dame relativement agaçante avec un comportement qui ne correspond clairement pas à celui qu'on doit avoir dans cette branche. Suite à un déménagement, j'ai dû quitter cette banque mais pour rejoindre une autre banque du Crédit Agricole. "
Dominique.e
" Bonjour toujours bien reçu je suis depuis plusieurs années dans cette banque ont est toujours à votre écoute ma conseillère est géniale je recommande cette banque "
ilsemblerait.u
" Je viens d'emprunter dans cette agence avec ma femme pour acheter une maison et tout c'est très bien déroulé. Notre conseiller, M. Jaud, a su être réactif alors même que le compromis avait été signé depuis longtemps. Je recommande cette agence et souhaitais relever la note de cette agence que je trouve trop basse par rapport à notre expérience. M. LOPEZ "
Gwen.e
" Depuis février 2021 1 conseillère en prêt immo, Mme Baynaud Leyla, a mon dossier et 2 mois après toujours pas instruit, aucune proposition. Ce n'est pas manque d'avoir insisté. Je vais aller voir ailleurs car ni fait ni à faire. La conseillère de mes comptes m'avait appelée pour me demander où en est ma demande de prêt je lui explique la situation et lui faire part de mon énorme mécontentement. Elle me dit sans permis de construire on ne peut pas instruire le dossier. Je lui réponds que c'est nouveau. Et la elle me dit je ne sais pas je ne m'occupe pas des prêts immo. Dans ce cas la meilleure façon de ne pas raconter nimporte quoi c'est encore de se taire. Il y a quelques semaines, j'appelle le CA afin d'avoir 1 entretien téléphonique avec la conseillère qui "s'occupait" de mes comptes et là je tombe sur Mme Baynaud, la "conseillère" qui devait gérer ma demande de prêt immobilier. Elle a refusé de me mettre en contact avec ma conseillère de CCP. Elle a fait preuve d'agressivité au téléphone et m'a dit "allez y partez dans l'autre banque, allez y". Je lui dit que oui j'y allais mais qu'avant je voulais avoir des infos ⁸concernant la clôture de mes comptes. Elle a eu le culot de me raccrocher au nez. Quel professionnalisme. J'en ai informé par mail Mr Charrier, le directeur, et la bizarrement silence radio aucun retour. Je n'ai jamais été recontacté concernant la fermeture de mes comptes. Bravo 👏👏👏👏 "
Duncan.r
" Depuis Février 2019 notre assurance a été transférée à une autre succursale du CA. Bien que le CA Vendée Chantonnay) nous a confirmé avoir terminé le contrat en Février, nous avoir envoyé une lettre de résiliation, ils nous prennent encore de l'argent (en septembre) ... sans oublier les mois d'assurances qu'ils nous doivent !!! Franchement, banque à éviter ! "