Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Le Vésinet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Vésinet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Vésinet
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
o.
" Expérience très très compliquée et limite dans cette agence avec l'adjointe au directeur où le secret bancaire n'est pas respecté et où vous êtes traité comme un chien dans un jeu de quilles... Il faudra penser à comprendre que le client mérite un peu de respect et de bienveillance ! "
julien.y
" Actuellement en travaux, mais le service est toujours satisfaisant. "
Isabelle.a
" En premier lieu, ce commentaire n'est pas une attaque "ad homimen" contre les employés qui doivent gérer beaucoup de travail, je suppose. En revanche c'est pratiquement impossible d'avoir un contact avec notre gérant de compte lorsque l'on n'est pas sur place : traitement TRÊS LONG de messages électroniques, immense difficulté à joindre les conseillers par téléphone et promesses pas tenues ("la personne vous rappelle Madame) par les assistants du centre d'appels. La Société générale m'avait habituée à un autre service. Je me rappelle du slogan "conjuguons nos talents" et je ris (jaune). "
Priscille.o
" Impossible de les avoir au téléphone. Ma conseillère ne me rappelle jamais même en cas d’urgence. J’essaye de fermer mes comptes mais même ça c’est impossible….. "
Elie.
" Accueil désagréable par une hôtesse bornée. Après la fermeture de l'agence des charmettes je me trouve dans l'obligation de me déplacer à l'agence du centre et la plupart de temps à pied. Arrivé 14h aucun client à l'agence j'ai trouvé une pancarte de port de masque obligatoire. J'ai expliqué à l'hôtesse que j'ai deux minutes à déposer les chèques à la machine et que la pancarte n'existait pas la semaine dernière et je viens de loin. Elle a insisté sur le port de masque. A-t-elle le droit de vous imposer le masque ? A mon avis il est recommandé dans ce genre de commerce et en cas où elle insiste elle devrait pouvoir fournir un masque au client. "
Luiza.i
" L'accueil est incompetent , des erreurs , une incapacité de comprendre ce qu'on leur demande . Je suis allée chercher ma carte bancaire puis ils ont mis une heure à comprendre de ce que je voulais . "
stephane.e
" l équipe semble réactive "
Gosha.u
" C'est incroyable de laisser de tels incompétents gérer notre argent. "
Julie.e
" Je tenais à remercier la Société Générale du Vésinet Centre qui en un an m'a complètement fait changé d'avis sur la qualité de leurs services et de l'agence. Merci à ma conseillère ainsi qu'au Directeur d'agence pour leur professionnalisme et leur accueil dès que nous en avons besoin. Je recommande vivement. "
Pierre.a
" La PIRE agence bancaire que j'ai connue 😡 Le directeur d'agence n'est pas plus responsable et concerné que les conseillers. Agence qui méprise et ignore ses clients, n'attendez aucune considération et compétence de leur part ! "