Informations sur Caisse d'Epargne Le Plessis-Trevise
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Plessis-Trevise à Le Plessis-Trévise, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Plessis-Trevise à Le Plessis-Trévise.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Plessis-Trevise
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Plessis-Trevise à Le Plessis-Trévise
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
yanis.s
" Ne savent pas répondre au téléphone et font exprès de raccrocher quand par malheur quelqu'un arrive à les joindre vous méritez même pas une étoile jvais changer de banque "
gladys.l
" Le remplaçant de mon ancienne conseillère est d'une incompétence et impolitesse sans nom. Ne rappelle jamais comme promis, se contente de répondre par la dame de l'accueil. Une erreur faite chez eux il ne daigne même pas m'appeler comme promis pour me l'expliquer. Les avantages négociés antérieurement suite à mon prêt immobilier sont purement annulées sans explications. Bref je décide de changer d'agence malgré mon déménagement il y a 5ans j'y étais restée attachée. "
RASTELLO.u
" Équipe super 👌. "
A.a
" Personnels très très désagréable, manquent de procédures, directeur inexistants, sans pouvoirs, autrefois cliente, je ne reviendrai pas surtout en tant que sociétaires, cela ne m étonne pas de leurs difficultés vu l organisation, c est bien dommage !!! "
mickael.e
" Agence très bien. La dame s'appelant Audrey à l'accueil est toujours souriante, agréable et très professionnelle. "
Alex.U
" Je suis très satisfait de cette agence le personnel de l'accueille est très aimables, ma conseillère Linda est super elle a une conscience professionnelle incroyable !! Encore merci "
ProfessorJones7.
" Cette agence ne respecte pas ses clients. Ma conseillère m'a fait des promesses qu'elle n'a pas tenues (renégociation de crédit immobilier, la proposition de la banque n'est jamais arrivée alors que nous avons attendu 3 mois, en appelant régulièrement pour les relancer), et nous nous sommes donc naturellement tournés vers une autre banque. Cela fait maintenant deux mois que nous avons demandé la fermeture de nos comptes et rien n'est fait. Bien entendu, nous payons toujours la cotisation de nos cartes de crédit (alors que nous les avons rendues !) et les frais de tenue de compte tous les mois. Faites-vous une faveur et évitez cette agence comme la peste. "
Michel.o
" Ah la Caisse d'épargne... ! Actionnaires du consortium BPCE (banque populaire et caisse d'épargne) qui vous invite en 2006 à faire un placement sans risque en bon père de famille, pour développer une entreprise pleine d'avenir (Natixis) au tarif très avantageux de 19,55 € . Sauf que 15 ans plus tard, après que des erreurs de management et des parachutes dorés aient saigné l'entreprise, celle-ci vous oblige à vendre vos actions au prix présenté comme très généreux de 4 €. UN GRAND MERCI AUX CONSEILS AVISÉS DES SPÉCIALISTES D'AGENCE. ET : SI D'AUTRES BONNES AFFAIRES SE PRÉSENTENT, N'HÉSITEZ PAS A CONTINUER À SPOLIER LES PETITS EPARGNANTS "
stanislas.i
" Excellente expérience "
Julien.a
" Dommage que la note la plus basse soit une étoile ! Pire expérience jamais vécue avec une banque... "