Informations sur Caisse d'Epargne Albi Jean Jaures
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Albi Jean Jaures à Albi, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Albi Jean Jaures à Albi.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Albi Jean Jaures
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Albi Jean Jaures à Albi
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Corinne.i
" Une banque au dessous de tout , personnel encadrant incompetent , 2 mois de perdus pour debloquer une facture a un entrepreneur, entre autre !Que des problemes depuis le debut de mon credit immobilier. Inadmissible ! Tres deçue, a eviter si vous ne voulez pas passer votre temps a vous battre! "
Alessandro.E
" Une relation avec le client pitoyable, des mensonges, retards et retournements de situations, un virement qui devait prendre 1 mois en a pris 3 avec eux, je ne recommande surtout pas cette agence. "
Céline.e
" aucune étoile n'est meriter car entre une conseillère incompétente et un directeur encore moins compétent que les conseiller ! ça ne mène rien fuyez!! ne faite jamais de credit car se sont de sacrée VOLEUR !! et le mot est faible , nous avons été deçu car il nous ont bien eu quand on a soldée le credit immo et surtout bien volée !!! Je n'y retournerai jamais et vous conseille de pas y aller y'a bien plus et d'autre banque ou ils savent faire leur travail comme il faut !!! et cela me réconforte quand je peut voir les meme avis que mois !!! N'en faite pas votre propre expérience fuyez direct !!!! "
Alain.a
" Ces banquiers sont des escrocs et des voleurs ! J'ai effectué un virement de mon compte Caisse d'Epargne vers celui de mon fils qui est à la même agence Jean Jaurès. Le virement était immédiat puisque c''est la même banque et j'ai vérifié le débit sur mon compte et le crédit sur le sien. Malgré ça, mon fils a fait un virement pour achat le lendemain et ils lui ont prélevé 10 fois la somme de 8€ de découvert pour des achats, alors que l'argent était bien sur son compte depuis la veille. Inadmissible, impensable, incompréhensible !!!! .... j'ai pas de mots assez forts !!! Quelle honte !!! Voleurs, voleurs voleurs !!! Suis très très en colère !!!! "
fred.a
" Très bel immeuble pour la banque je ne me prononce pas. "
Thomas.
" Ca fait plusieurs fois que j'appelle pour ouvrir un compte (en tant que futur client). Non seulement je tombe sans cesse sur un automate qui me dit qu'aucun conseiller n’est disponible, mais en plus l'appel est facturé. Ils sont tellement vicieux que le serveur vocal raccroche automatiquement au bout d'1minute et 05 secondes pour me facturer 2 minutes... Vous voulez des clients ou vous en voulez pas ? "
Yassine.h
" Vous êtes une bande de vainqueur changez rien et surtout l’agent d’accueil BRAVO t’es une championne 😂 "
S.l
" je suis client depuis des années mais surtout ,ne changez pas d'adresse ou de téléphone car cela devient trop compliqué pour cette banque "
Mélissa.o
" 8 mois pour clôturer un compte. Et une conseiller incapable de répondre à un mail ou d honorer un rdv téléphonique. NUL. Suite à votre réponse : nous n avons jamais été sociétaire et quand bien même 8 mois pour clôturer? Arrêtez!! "
Jérémie.o
" J'ai voulu poser mon chèque de paye, j'ai trouvé l'endroit à chèques saccagés, avec les feuilles déchirées et les enveloppes gribouillées Vérifier l'état des lieux c'est pas optionnel, ça serait cool de pouvoir toucher ma paye "