Informations sur Caisse d'Epargne Lamballe
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lamballe à Lamballe-Armor, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lamballe à Lamballe-Armor.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Lamballe
8
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lamballe à Lamballe-Armor
8 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
8
Note
1.8
gerard.r
" Bonne banque manque un parking "
Rosalie.o
" Il y a plus d'une heure que j'essaie de vous joindre au téléphone, en vain ..... Ce n'est pas trop commercial ... JJBriand "
Viviane.e
" cliente depuis 1998 pour compte privé ,compte pro de aout 1998 a juin 2006 et a nouveau depuis aout 2020 , je suis satisfaite de mon conseiller qui est quelqu'un a l'écoute et réactif à mes demandes , merci "
Ophélie.O
" Depuis qu'il n'y a plus d'accueil (et la personne très sympathique qui y était), ça devient à l'employé qui aura la corvée d'aller ouvrir la porte lorsque l'on sonne.. (plus aucun accueil physique). Du coup, personnel désagréable, qui nous saute dessus pour savoir si l'on a rendez-vous, et si l'on a pas rendez-vous on se fait quasiment claquer la porte au nez... Pour avoir eu un problème de carte au distributeur, puis une perte de carte rapporté en agence, on n'est reçu "comme des chiens" alors même que l'on appel avant pour savoir si on peut passer la chercher.. Personnel hautain qui n'attend même pas que l'on explique pourquoi on est là et pourquoi cela fait 30 min ou plus que l'on attend à cette ridicule porte qui retient apparemment le covid! Je deconseille fortement pour l'accueil général depuis quelques mois... "
christ.2
" Banque à éviter, la chargée de clientèle que j'ai eu avait aucun professionnalime, je crois que je la dérangeais. Pas aimable au téléphone. Bref passer votre chemin "
CAILLIBOTTE.D
" Échange choquant avec la responsable d'agence autoritaire. Elle n'a aucune notion commerciale et empêche le client dans ses droits. a mon avis, elle est a licencier ou mettre aux classement. Dès ce matin, je vide les comptes. "
Anne.o
" Depuis que nous avons transféré nos comptes à l agence de lamballe, c est une catastrophe ! il faut mieux n'avoir besoin de rien ! 3 mois que l on attends une réponse ! C est inadmissible. Nous avons décidés de changer de banque. "
Laetitia.h
" Impossible de déposer mon chèque au distributeur alors que soi disant c'est possible. La machine finit par beuguer. Impossible de déposer également le chèque manuellement car n'étant pas de la région , le code établissement est pré-rempli et je ne peux pas mettre le mien "