Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Lamballe-Armor, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Lamballe-Armor.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
8
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Lamballe-Armor
8 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
8
Note
1.6
Guillaume.a
" Agence très souvent fermée. Le problème est que les horaires annoncées sur internet ne sont pas à jour (même sur le site LCL!). Du coup on se déplace et c'est fermé, même aux heures "normales" d'ouverture... Je n'ai rien de négatif a dire sur LCL en général, mais je pense sérieusement à changer de banque car l'agence la plus proche est à St Brieuc (35km). "
swicky.
" Aujourd'hui presque 15 jour de confinement et il arrive à retirer plus de 130 euros de frais fonctionnement.sur 1 ans il me prennent plus 1300 euro de frais banque, à éviter des voleur et menteur "
pascal.o
" Jamais ouvert "
Epée.u
" Excellente agence, accueil très sympathique et efficace. "
Maska.
" Banque toujours fermer les horaire de leur site et même de ici ne corresponde pas 3 jour que j attend pour déposer un chèque. Bref je quitte cette banque a "
Alexis.e
" Résilié sa carte banque auprès de cette banque et des mois plus tard après aucune activité sur le compte( car pas encore fermer celui ci) Préleve les frais de cartes alors que celle ci a été résilier mais qui faut aussi résilier le contrat (qui n'a pas été précisé pendant la résiliation de la CB). Non professionnel des voleur !! Tu m'étonnes qu'il y ai que de mauvais avis !!!! "
Dominique.â
" Prés de 35 minutes pour remettre un chèque à l'encaissement(un gros montant que j'ai préféré ne pas déposer dans la boite de dépôt). 10 bonnes minutes d'attente jusqu'aux clients devant moi, pas de chance! L'employée au guichet a du demander l'aide d'une conseillère pour faire des manips apparemment un peu compliquées. Cela a duré 20 minutes! La conseillère a monopolisé le seul ordi du guichet pour traiter cette affaire alors qu'elle aurait pu emmener les clients dans son bureau. Manips, impression, explications et signatures R°/V° des imprimés par les deux clients; tout cela au guichet! et bonjour la discrétion. Je comptais transférer mon compte dans cette agence, mais j'y renonce. "
Sebastien.o
" Injoignable "