Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 9 Avis
  • 4.0/5
Photo du Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

Informations sur Banque Populaire Grand Ouest

Voici la fiche de Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire Grand Ouest

9
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

9 Avis clients

4.0
Nombre d'avis
9

Note
4.0
avis de Colas.u sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

" M.LEROYER a toujours été une personne très disponible, et de bon conseil. "

avis de Isa.2 sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

Isa.2

4

" Accueil écoute et conseils, une belle équipe. "

avis de kris.e sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

kris.e

1

" Agence qui s'occupe pas de ses clients... "

avis de SCI.M sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

SCI.M

5

" présent à chaque demande "

avis de Denis..r sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

" Excellent relationnel "

avis de Cathy.E sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

" Banque et conseiller très å l'écoute et compréhensif. Très Bonne notoriété "

avis de Yves-marie.b sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

" Conseillères au top !!! "

avis de Regis.t sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

" felecitations a monsieur leroyer et grand merci "

avis de Mickmacq. sur Banque Banque Populaire Grand Ouest à Lamballe-Armor

" Un message concernant votre personnel se trouvant présent ce samedi 30 mai.Je suis entré faire un retrait et je me suis aperçu que j'avais oublié mon gel désinfectant, j'ai cherché autour du distributeur une éventuelle pompe destiné au clients comme cela se fait dans l'immense majorité des commerces mais il n'y en avait pas ! Je me retourne et vois vos deux employés avec entre eux a proximité du comptoir ce flacon pompe de gel hydroalcoolique. Avec la plus grande des politesse ,je leur demande si il n'avait pas de gel pour me désinfecter les mains en regardant fixement ce flacon.Un moment se passe où il se regardent et le jeune homme me répond "non".J'ai cru que la scène était irréelle et suis resté quoique. Je suis sûr d'avoir bien vu ce flacon car je l'ai observé lourdement pour qu'il le comprennent bien que je l'avais vu. Il me l'ont clairement refusé délibérément et ce n'est pas une erreur accidentelle ou quoi que ce soit d'autre. En cette période de deconfinement ce n'est pas très glorieux de leur part ( ça vaut désormais quelques euros le litre et on en trouve partout). J'espère que des responsables de la banque populaire ( où pour l'instant je ne repasserai plus le seuil) prendront le temps de recadrer ces deux employés en leur rappelant les bases du commerce. Ils se souviendront inévitablement de moi mais si ils sont amnésiques des caméras dans les banques ce n'est pas ce qui manque. cordialement Mr MARCQ. "