Informations sur Caisse d'Epargne Issy-Corentin Celton
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Issy-Corentin Celton à Issy-les-Moulineaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Issy-Corentin Celton à Issy-les-Moulineaux.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Issy-Corentin Celton
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Issy-Corentin Celton à Issy-les-Moulineaux
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
garance.r
" Je dois avouer que je suis assez étonnée et déçue du fonctionnement de cette agence dans laquelle je suis depuis plusieurs années maintenant. Aucun soucis sur la gestion de mes comptes jusqu'à ces derniers temps (changement de l'intégralité de l'équipe). En effet, on me prélève des frais de découvert alors que je n'y suis pas, on me parle comme à un chien (et encore, on s'adresse à lui plus gentillement..). Ils s'accordent la liberté de souscrire des assurances ou garanties en mon nom, pour me prélever 20€ par mois (étant étudiante, ça n'aide pas). Ils promettent de rappeler, mais repoussent tout le temps, en étant toujours bien évidemment extrêmement désagréable. Tout ça pour dire, que nous regrettons vivement l'ancienne équipe, qui était fortement à l'écoute de ses clients et qui était largement plus dans l'aide à leurs différence, qui nous enfonce. l'étoile c'est parce qu'on est obligé, ils ne la méritent absolument pas. La banque est un métier de relation client, ici elle est médiocre. "
Valentine.e
" Gestion catastrophique des clients. Et ce depuis de nombreuses années. Aucun suivi. Aucune réponse aux demandes. Beaucoup de promesses par téléphone qui ne se concrétisent jamais. Une perte de temps énorme au téléphone pour essayer de tout rectifier. A fuir. "
M.
" Zéro. "
Chloé.e
" Expérience catastrophique, conseillers pas professionnels du tout. Prélèvement d'un "bouquet liberté" tous les mois alors que je n'ai plus de carte bleue chez eux depuis plusieurs années. A fuir "
Ronnie.
" Très peu aimable . J’appelle pour un pb de gestion de compte courant et mon interlocutrice n’a qu’une envie c’est de raccrocher. Ou est passé le respect "
Laurent.
" Catastrophique. Demande spécifique concernant 1 chèque. Ca devait prendre 2 semaines. ca a pris 3 mois. Et bien évidemment service facturé 20€. A eviter "
Arnaud.A
" Bonne experience avec cette agence bon accueil un accompagnement top notamment M. HUMEAU qui se met facilement à la place des clients. Réactif et ils prennent le temps d'expliquer. Sont arrangeant en cas de difficulté financière ponctuelles. Je recommande. "
JAY75.
" Catastrophique : RV pour prêt immo annulé le samedi même du RV 3H avant (à cause des grêves, à la limite, ça s'explique) mais : "je vous rappelle mardi prochain" : j'attends encore le coup de fil 3 semaines après. Tout compte fait, je vais rester à LCL car vous avez sûrement trop de clients... "
M..C
" On ne vous rappelle pas, on vous parle mal, on ne répond pas à vos questions, on vous prend de haut. Gestion catastrophique, c'est honteux! "
bruno.e
" Plus de 8 mois pour clôturer tous mes comptes ! Obligé de me rendre sur place car mon courrier avec AR n’a pas été lu ! En plus maintenant avec un mail dont l’orthographe me choque encore j’ai la confirmation d’être obligé de payer tous les frais bancaires de ces 8 derniers mois. Cette agence est un virus ! "